Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question à Steph "le Pilote"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question à Steph "le Pilote"

    contrairement aux autres qui essayent de te tirer les vers du nez concernant ton futur team, j'ai une question un peu différente:

    toi qui connait GT et protos, mis à part les performances qui sont très différentes, préfères-tu l'une ou l'autre catégorie ???
    sachant qu'en GT les perfs sont très proches et donc il faut se battre pour garder sa position.
    Et qu'en Proto les teams sont très éloignés au niveau perfs, mais un pilote au gros coeur peut s'en sortir......


    pour ma part, je peux vous annoncer que j'ai signé avec le V-Racing et le SpeedsterMotorsport pour la saison 2004. Les négociations furent longues (surtout avec ma banque)

  • #2
    Félicitation pour ta signature [img]graemlins/applause.gif[/img]

    c'est clai que proto et Gt sont différents mais je préfere GT car il y a "plus de boulot" qu'en proto et c'est plus difficile d'allez vite.
    Dans une GT il fait très chaud, les relais sont plus longs qu'en proto et la voiture bouge beaucoup plus.
    Il n'y a qu'au Mans ou je préfere le proto car ca va forcement beaucoup plus vite et effectivement, dans ces coditions un pilote peu faire la différence. Mais peu de circuits sont comme Le Mans.

    Commentaire


    • #3
      Ouai en plus j'ai un méga salaire dans ce team [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Profitez de l'avatar d'Eric pendant que la 206 existe encore parcequ'on va lui faire cracher ses poumons a la pauvre petite [img]graemlins/saevil.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ouai et moi je roderai le toit a Dijon ! y parait que ca fait des étincelles [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
            Ouai et moi je roderai le toit a Dijon ! y parait que ca fait des étincelles [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ca y est je viens de comprendre pourquoi il va si vite....moi je n'ai pas encore rôdé le toit !!!!
            (bien qu'il soit plus bas que les autres)

            T'as raison steph, j'ai l'impression qu'éric est ent train de l'encrasser la 206 !!!!

            Commentaire


            • #7
              Ah les filles confiez leur quelque chose d'un peu pointu et vous comprendrai la belle SHARON ...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                Salut les artistes,
                Moi c'est surtout la poire que je me fends en deux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Bon on va quand-même lui faire un bon moulin à Speedster, histoire qu'il puisse se battre un peu avec les autres.

                Pour des raisons de plannings (on n'a même pas reçu toutes les pièces, mais qu'est-ce qu'il foutent chez Porsche [img]graemlins/bounce.gif[/img] ???) on lui fait une bonne refection, suffisante pour que les watts reviennent dans tous les sens.

                D'ailleurs Speedster je ne savais pas que tu avais signé quelque chose avec ta banque
                T'as prévu un gros budget moteur pour nous ???

                Commentaire

                Chargement...
                X