Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BILLETS LE MANS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BILLETS LE MANS

    Bonjour, l'ACO a mis en vente des billets, des tribunes et des parkings (pas beaucoup)... pour une fois que ce n'est pas full , j'ai trouvé ca sur
    http://marchand.lemans.org/public/bo...evt.asp?evt=99 ou via www.lemans.org

  • #2
    c'est quand même vite rempli, plus moyen d'avoir des places de tribune face aux stand depuis longtemps !
    j'en avais réservé une en décembre, mais impossible d'en avoir une 2ème.
    du coup j'ai pris des places à "Maison Blanche" (tribune 23, juste avant la ligne droite des stands), j'espère que ça sera bien niveau visibilité ...
    qui a déjà testé ?

    Commentaire


    • #3
      ouai, je connais les tribune "maisons-blanche"!
      c'est pas mal;
      on voit tous les pifs-pafs Ford et la ligne droite des stands avec les voitures de dos!!
      1 autre angle pas mal, je trouve;

      pour les photos, c'est le top, y a pas de grillages!

      le bémol, c'est que tu vois aucun écran géant!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> En ce qui me concerne c'est vite vu : une tribune c'est trop cher (rapporté à la prestation) et trop statique alors que l'intéret de ce circuit et de cette course c'est justement de pouvoir aller à plein d'endroits différents. Du coup si tu te balades la tribune tu vas l'occuper 2 / 3 heures à tout casser... ça fait un peu cher de l'heure.
        </font>[/QUOTE]24 heures, je ne suis pas vraiment d'accord!

        oui la tribune est bien que si on y va a pas beaucoup, 1 ou 2;
        mais sinon, on reste dans 1 tribune plus de 2h dans la course!
        la tribune est l'idéale pour suivre le départ et l'arrivée, c'est a dire les 2 premieres et les 2 dernieres heures de courses!
        en bas, tu vois pas grand chose tellement il y a de monde!
        avec la tribune, tu peux de reposer 1 ou 2 heures dans la nuit!
        et en +, s'il pleut c'est tres pratique!
        en résumé, je fait 5 à 6 heures de tribine par 24h et je mis retrouve pleinement!

        Commentaire


        • #5
          Que mon ami LE HOUX 62 me contredise,mais je crois bien que pour nous pas un seul endroit du circuit ne nous a échappé au vu de toutes nos participations.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            mais je bouge aussi!!!!!!!
            je vois tpous les points du circuit: en 24 h, on a le temps!
            mais les 2 dernieres heures, je suis tellement fourbu que ma tribune m'est essencielle!!

            mais c'est vrai que c'est cher et qu'il faut si prendre assez tot...

            Commentaire


            • #7
              Ne serait-ce qu'en solidarité pour les corses qui souffrirent énormément suite à l'effondrement des tribunes à Furiani, ma religion m'interdit de grimper dans ces tristes édifices construits par la main de l'homme !!!! ( tu t’es lu quand t’as bu ) !!!

              Non grève de plaisanterie au Mans on n’est pas en F1. Même si il y a 24 heures, une fois que l’on soustrait les apéros améliorés, les préparatifs pour aller guincher, la visite de la fête foraine, les discutions avec la Vermacht et les rosbifs, les cocktails chez le notaire, les achats au village, la promenade à Arnage et a Mulsanne, la visite des Hunaudières, la ballade en forêt à Indianapolis, les invitations chez les différents concurrents, les poignées de mains en salle de presse, le service de la soupe au oignons et sa dégustations, la tournée des bénévoles de l’A.C.O. , le digestifs à la croix rouge, les photos aériennes dans les cabines des grues de secours du coté d’arnage, sans oublier la rencontre avec les photographes de l’agence France-presse au virage Porsche (généralement lors du départ) ainsi que notre amicale avec les membres de la gendarmerie nationale, et bien il reste plus grand temps pour allez dans les tribunes. Et encore j’y ai pas intégré les douches…C’est dire….

              Moi, m’en fout les billets y sont déjà payés… Et trois places de camping…Trois….

              [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> je me vois mal rester pendant 2 heures dans une tribune, au contraire c'est sympa un peu avant la fin de la 1ère heure de commencer à bouger vers les S de la forêt puis d'avancer peu à peu vers le Tertre Rouge, endroit ô combien sympathique en fin d'après-midi (et plus encore le soir) </font>[/QUOTE]EN FAIT, 1h, 1h et demi apres le départ, on commence a avoir sérieusement mal aux fesses a etre assis!
                mais chaque année je me dit que je part apres la premiere heure, mais quand je regarde ma montre, cela fait déja 2 heures que la course est commencée!!
                mais je t'asssure que je réussis a allé partout ou je veux, a ne louper aucun virage, à prendre le temps de visiter à fond le village et tout...(bon, je n'ai pas les relations du Houx pour aller en salle de presse, mais les tribunes n'empeche pas de passer des bonnes 24h!!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> mention spéciale pour un spot très particulier, le tex-mex du samedi soir au centre du Mans, "le repos des tympans" </font>[/QUOTE]aaahhhhh, je comprends mieux!!!
                  évidement, si on quitte "lachement" le circuit en cours de route pour allé au cntre du Mans, c'est sur qu'il ne vaud mieux pas prendre de tribunes!!!!!
                  mais quelle idée de quitter le circuit et le son des autos?? pourquoi pas allé visiter l'abaye de lépaux pendant qu'on y est????

                  franchement, 1 bonne place, 1 bonne vision, 1 bon moteur (la passion) et 1 minimum d'arret aux pits, voila la recette pour le spectateur comme pour les champion pour etre 1 gagnant au Mans!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi,je ne prends pas non plus de billets tribunes ; le prix est scandaleux ;pas étonnant qu'elles sont quasiment vides hors départ et arrivée. Moi aussi j'aime bien bouger,allez de vues en vues même si les points photos sont devenus inexistants(grillages) Par contre je trouve que indianapolis, c'est une vrai galère pour s'y rendre.. la navette en fait aller-retour, on perd 2 heures de courses. pourquoi n'aurait-on pas un bout de Hunaudière ?

                    Commentaire


                    • #11
                      bon, c'est déjà positif,,,, il n'y pas si longtemps tout le monde criait ici, contre le manque de dispos.... cette fois il semble qu'il en avait gardé un peu sous le coude... il est vrai qu'il faut alligner les $$$ , ps avec ma carte de membre j'ai quand-même quelques réductions pas trop mal, et surout acces à l'espace sociétaire, comme ca on peut s'assoir gratos dans un local couvert;;;; bon on ne voit rien (à part les TV) mais comme dans les tribunes il semble que l'on ne voit pas grand chose non plus... a+

                      Commentaire


                      • #12
                        Je crois que moi aussi je connais a peu près tous les cailloux entre mulsanne et le tertre rouge. D'ailleurs, comme les clebs, j'ai marqué mon territoire. j'ai jamais pris de tribune. Au début parce que j'avais pas les ronds, après parce qu'il y a plein d'endroits à voir. En revanche, c'est vrai que ça permet de trainer toute la matinee jusqu'au départ en étant sûr de trouver une place. Sinon, on arrive à 9h30 en face des stands, on pose le sac et on ne rebouge pas avant 17h30 !

                        Commentaire


                        • #13
                          bref, chacun sa conception de 24h!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X