Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LE MANS 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par maranello:
    Larbre fera rouler une 550 prodrive (engagement Care racing) </font>[/QUOTE]Quand tu di engagement CARE Racing, tu entends que la voiture est d'origine CARE Racing ou qu'ils vont travailler ensemble ?

    Car sur le site de la FFSa, je veisn de lire que Care Racing s'était associer à DAMS [img]graemlins/thumb.gif[/img] pour engager 2 550 Prodrive.

    Commentaire


    • #17
      On peut donc dire adieu à la rumeur Panoz pour Le Mans ... Mais Larbre au Mans avec une 550 c'est une bonne nouvelle ... Eric le 3 ème pilote ce s'rait pas Ledaoud quand même !!??

      Commentaire


      • #18
        je crois que les 550 prodrive/care racing ont tellement d'engagements qu'ils redistribuent leur voiture à des équipes compétentes.....avec les engagements qui vont avec !!!!!!
        Mais j'aimerais bien savoir qui roulera au Mans et en LMES ???
        Je crois que leur 550 est celle qui a gagné les1000 km du mans....et leur engagemnt !
        Qui est au courant pour l'engagement de C.Bouchut en FFSA sur une 996 PSI ????
        avec quel team et quel pilote ????

        Commentaire


        • #19
          dommage qu'il ne soit pas sur le forum....mais je ne désespére pas avoir des infos dans le week-end !!!!!!

          Commentaire


          • #20
            Je crois que Bouchut va rouler sur une Porsche PSI avec Pattala, mais rien de certain car je ne me souviens plus comment j'ai eu cette info !

            Commentaire


            • #21
              cool pour le renseignement...et pas d'infos pour le Mans et la série LMES pour Larbre ???

              Commentaire

              Chargement...
              X