Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Encore eux !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cela nous fait très plaisir de voir qu'il existe encore des gens qui font des recherches, qui passent du temps et tout cela gratuitement, juste par passion.

    Nous n'avons aucun moyen de te remercier mais sache bien que nous sommes très touchés.

    Commentaire


    • #17
      Haine Kane a reçu les remerciements de la part de notre correspondant. Nous en profitons pour réitérer les nôtres, publiquement, devant tout le monde.
      A une époque où l'on n'échange qu'en parlant de chèques et de factures, nous redisons que nous sommes vraiment ravis de voir qu'il existe encore des gens désintéressés.
      Désintéressés mais passionnés !

      Commentaire


      • #18
        C'est vraiment bien de le souligner (bravo les COYOTES et bravo HK). Lorsque l'on voit comment de gens bénévoles et efficace comme Pascal (du tellement regretté Spirit of) finissent par être dégouté il y a malheureusement beaucoup à craindre.

        Alors juste à titre personel je tenais a vous remercier pour le partage vos conaissances (et promis je ne facturerais pas ces remerciements [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !)

        Commentaire


        • #19
          Nous pensons qu'il est encore possible que des gens qui ne recherchent ni l'argent ni la gloire puissent encore partager. Et nous disons bien partager et non échanger.

          Et cela nous fait plaisir de le répéter.

          Nous n'avons pas toujours besoin de recevoir quelque chose en retour, mais lorsque des gens écrivent des choses comme cela, c'est bien, tout simplement, cela prouve que l'on n'est pas tous seuls à penser dans cette direction.

          Le but de ce forum n'est-il pas le partage de nos (modestes) connaissances? Il nous semble que si, alors merci à ceux qui y travaillent et à ceux qui y participent.

          Commentaire


          • #20
            Merci les gars et à votre service.
            Remerciez bien qui vous savez.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #21
              Re : Encore eux !!!!

              Nous remontons ce message pour montrer, voir à la fin, qu'il était bien agréable de poster sur ce forum.
              Cela dit, pour y avoir participé, il n'y a pas eu d'âge d'or. Les gens n'étaient pas les mêmes, voilà tout.
              Et il n'en reste qu'un ! ou presque...

              Commentaire


              • #22
                Re : Encore eux !!!!

                Tu est sûrement un adepte d' " AVANT C'ETAIT MIEUX " , moi aussi !

                Mais quand même, certaines critiques que j'ai lu ces jours derniers sont quelques peu injustes. Beaucoup nous postent ici leurs photos personnelles, d'autres nous livrent leurs dossiers, d'autres encore nous éclairent de manière très intéressante, je pense à Temporaire, bref la nostalgie OK, mais quand même, la critique est un peu dure....

                Et puis toi, l'autre jour, dans un sujet qui était sérieux à mes yeux, tu m'as fait un bon foutage de gueule que j'ai mal pris sur le coup ! Depuis, la canette est redevenue " normale " et re-comprend la blague !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Encore eux !!!!

                  Ouh là!
                  Encore une fois, nous avons été mal compris. C'est reparti comme à l'ancien temps (non, avant ce n'était pas mieux, ce n'était pas le bon vieux temps, c'était juste différent) Alors nous disons l'ancien temps, celui où ça fusait de partout avec des mots mal interprétés et le tout qui se terminait, non pas en chansons mais en symphonies pour V12. Notre musique à nous, quoi.
                  Alors premier point, si nous avons évoqué Michel Vaillant c'était à dessein (...)
                  Toi, Can the Can, whatever your number, as lancé un sujet avec une telle aura de mystère que l'on se serait cru au cinéma, alors que si tu avais directement lâché ton information le débat et les remarques et additions auraient roulé toutes seules. Ne nous place pas dans le camp de ceux qui ont évoqué Vichy, nous avons trouvé cela tellement stupide que nous préférerions être hors du coup.
                  Comme un certain t'a demandé de regarder les vieux sujets et que nous avions beaucoup aimé l'échange que nous avions eu entre HK, JW et nous-mêmes, nous avons remonté le sujet.
                  Il nos semblait, en disant qu'il n'y avait pas eu d'âge d'or du forum et en disant que nous y étions et en disant que les gens qui postent à présent sont différents que cela pouvait signifier que l'âge d'or c'était peut-être maintenant avec Can the Can qui poste tous les jours et qui réveille les foules (la preuve!)
                  VIVE MOTORLEGEND en 2012!!! VIVE CAN THE CAN!!!
                  Dernière modification par Invité, 06 septembre 2012, 18h03. Motif: fautes de frappe (c'est l'âge...)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Encore eux !!!!

                    Oui, c'est vrai que je poste tous les jours, j'aime jouer les candides et relancer les débats. Mais je peux faire aussi le " ramadan Motorlegend " comme je l'ai fait pendant les JO. quinze jours de silence, je n'en pouvais plus...
                    Respect pour les " anciens " 2004, j'étais à peine né !

                    Bon, l'essentiel, c'est que çà se passe dans la bonne humeur, j'ai dijoncté l'autre jour et je le regrette.

                    Mais.... qui se cache derrière le COYOTE ????
                    quelque chose me dit que tu en connais un rayon !!!

                    Bien à toi.
                    La canette 4.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X