Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mosley et Todt parlent Endurance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 407:
    Tout le monde n'a pas l'occasion d'assister à une réunion de l'ACO, en présence de ces dirigeants. Si j'ai écrit ces quelques lignes dans infocourses c'était simplement pour en faire profiter le plus grand nombre. Je ne suis pas journaliste et rien ne m'oblige à le faire.

    Seulement, j'estime que ces sites d'information sur les courses d'endurances effectuent un travail conséquent, si je peux les aider, je le fais.
    </font>[/QUOTE]Salut 407, t énerve pas, je pense que la réponse de 24 Heures parlait de l'article de Andrew Coton, et non pas du tien. Il est vrai que son article est un roman fleuve. En tout cas, merci bien pour l'article [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #17
      Merci naf naf et c'est exactement (à mon avis) ce qu'il tente de refaire sauf que là c'est pas pour lui ! c'est pour son chouchoumacher enfin à c'qu'on dit ... et c'est tout bénèf dans le sens ou ce serait également avec le constructeur pour lequel il n'entretient certainement pas qu'une histoire de passion !!!

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lord Dav:
        maintenant que des constructeurs "solides" s'y intéressent, n'est ce pas un gage pour que cette même FIA s'y intéresse de façon positive cette fois ?</font>[/QUOTE]Et non malheureusement. Lorsque la FIA a semé la pagaille dans l'endurance de la fin des années 80, les constructeurs officiellement engagés étaient Jaguar, Mazda, Mercedes, Nissan et Toyota. On peut diffcilement faire plus sérieux !

        Et même si je ne suis cela que d'assez loin, j'ai l'impression qu'elle est en train de recommencer en Rallye WRC. Pourtant t'as vu la liste des constructeurs engagés...

        La présence de grands constructeurs n'a malheureusement aucune valeur de garantie
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #19
          Tout à fait d'accord avec Laurent [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est la cata en Rallye comme ça l'a été en endurance ... et c'est à se demander ce que cherche vraiment la FIA !!! ... Rien peutêtre ... elle est probablement dirigée par des imbéciles .

          Commentaire


          • #20
            A mon avis ce que cherche la bande à Mosley, c'est des budgets ! Eh oui, il va falloir pallier au départ des cigarettiers. Donc on s'interesse à une discipline, on la torpille et puis on emmène, les budgets en F1.
            Ils avaient fait le coup avec les 3,5 l.... et puis on les a retrouvés dans les F1 (Peugeot, Mercedes + leurs sponsors)

            Commentaire


            • #21
              Tout a fait d'accord ,et c'est pour cela que le rallye est aussi en ligne de mire ...

              Commentaire


              • #22
                d'accord mais ça fait déja un moment que la pub pour les cigarettes est interdite ... à mon avis il n'y a pas que ça !!

                Commentaire


                • #23
                  en France et dans certains pays pour l'instant, mais à bréve échéance toute pub tabac sera proscrite.
                  Donc faut chercher des sous ailleurs.

                  Sinon tous le GP auront lieu en Asie. Et donc baisse d'audience. Alors pour rester en Europe, piquons les budgets des autres.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce qui m'inquiète c'est la position de Ratel et de l'ACO.

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est à dire ... ?

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 24heures:

                        En fait Todt annonçait seulement qu'après avoir "déchiffré" les nouveaux règlements grace à l'article de JMT dans AH, il revenait au Mans avec Peugeot en recyclant 2 spiders 905 et qu'il avait toutes ses chances...
                        </font>[/QUOTE]Et ta soeur !!!
                        Et t'inquiète pour ta traduc car le seul fait de savoir que Mosley et Todt parlent endurance donne des boutons à tout le monde ... Cela dit j'avoue avoir été un peu de mauvais poil hier

                        Commentaire


                        • #27
                          Il ne faut pas que la F1 bouffe dans la gamelle de l'endurance.
                          rappellez vous il y a 10 ans, quand la FIA a voulu uniformiser les moteurs, qu'ont'ils fait ces grands décideurs. Ils ont tout simplement tué l'endurance.
                          Je me souvient d'avoir assisté à la dernière course à MAGNY COURS en octobre 1992 et il y avait seulement 12 protos soit 3 PEUGEOT, 3 TOYOTA, 2 MAZDA, et 4 SPICE. Merci messieurs de la FIA
                          Depuis le BPR est apparu et a su redonner ses lettres de noblesse a l'endurance. Merci Messieurs BARTH PETER et RATEL.
                          Aujourd'hui le championnat repars de plus belle, va t'on le laisser se faire massacrer par les mêmes qui l'on laissé pour mort il y 10 ans.
                          Si c'est pour amorcer une nouvelle attaque à ce qui fonctionne dans le Sport Auto: C'EST NIET
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #28
                            Max Mosley parle de l'avenir du FIA GT ... entretien trouvé sur Eurosport ... à lire ICI

                            Faut il en penser quoi ????

                            Commentaire


                            • #29
                              ben moi j'en pense qu'il m'écoeure. Comme dit dans les posts précédents, ils ont déjà pourri l'endurance en amenant les 3.5l, et maintenant que la F1 se barre en couille, ils viennent bouffer dans la gamelle endurance. J'aime bien quand il dit que les "la domination de Ferrari ne se reproduira pas" (en fia GT). Alors là, c'est la cerise sur le gateau !
                              C'est tout juste s'il nous donne pas le classement du championnat 2004. Il va pénaliser, sanctionner, rééquilibrer... Ca pue.

                              Commentaire


                              • #30
                                il a pas un mail le TODT de mes d....... [img]graemlins/dork.gif[/img]
                                on pourrait lui faire savoir ce que l'on pense de son idéal (mégalo personnelle ) sportif et de l'intérêt particulier qui passe avant l'interêt collectif d'un sport comme l'automobile

                                ATTILA que je l'appelle, partout ou il passe rien ne repousse [img]graemlins/dork.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X