Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

résultat because pas d'image !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • résultat because pas d'image !!!

    ça commence à me ........!!!!

    je ne comprend pas moi je les ai les images
    enfin on va pas y passer notre vie donc:

    1- rondeau 1980
    2- porsche 917K 1971 et j'avais ajouté la photo de la 917 LH
    3- toyota GTone
    4- jaguar 1988
    5- mazda 1991
    6- peugeot 905

    désolé pour les photos, mais j'aimerai bien savoir ce qui à cloché!!!!

  • #2
    MERCI!!
    je vois que les voitures fermées sont les plus plébicités !

    Commentaire


    • #3
      est ce que qulqu'un a une explication ? NAF NAF a les images..., qui d'autres les a ??? bizare!!, y des fois j'y comprend rien à la p'tain d'boite à coucou

      Commentaire


      • #4
        La 917 est battue mais c'est par une autre voiture mythique, la Rondeau, et je reconnais que c'est quelque part mérité [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Encore une chose bizare, je viens d'aller dans le topic la meilleure 2ème tour ... et ben je les vois les images alors que ce matin je ne les voyais pas ... je me demande si il ne faut pas rester connecté pendant plusieures minutes. J'ai déja remarqué qu'il se passe la même chose par moment avec la avatars. quelques un ne sont pas là à la connection puis ils apparaissent après ...

          Commentaire


          • #6
            FAUT VOIR AVEC LES MODERATEURS
            HUNAUDIERES PAR EXEMPLE

            Commentaire


            • #7
              pas mal le classement. 2 françaises dans les 6 !
              c'est pas souvent que ça arrive dans un classement qui se rapporte au mans.
              manque quand meme ma BNC de 1929. Désolé d'etre chiant. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                LOL sans doute .... cette lumieuse répartie m'a fait raeliser certaines choses ... enfin je vois, je ne suis plus une taupe

                Commentaire


                • #9
                  A qui le dit tu ?
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    Si c'est toi qui creuse dans mon jardin fais gaffe de pas te prendre un coup de pioche sur le carafon.
                    Je suis envahie de taupe en ce moment , si quelqu'un a un remède d'avance merci beaucoup...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      Non c'est pas moi ... j'te l'jure !!!! mais gaffe c'est p'têtre Le Houx la taupe

                      Commentaire


                      • #12
                        Parfois je me le demande il doit lui aussi avoir un esprit raélien quelque part .
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X