Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LA MEILLEURE..1 ère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LA MEILLEURE..1 ère

    1ère place la meilleure, Rondeau n°16 / 1980 avec 212 points ... bravos Mr Rondeau 24 ans après votre voiture est toujours là



  • #2
    Oh yes !!!! La Rndeau a fait la nique à tous les autres protos, Porsche y compris. Même si je suis un inconditionnel de la marque allemande, je suis très content que ce soit la Rondeau qui finisse en tête.
    J'espère que de là haut, Jean, tu peux voir que les fans des 24 Heures ne t'ont pas oublié.
    RESPECT

    Commentaire


    • #3
      Bonjours.

      Je suis nouveua membres . et en lisant ca je me demandait combien pourait coutais les plan original de fabrication de carroserie de cette legendaire voiture?

      Je dit bien plan original

      Commentaire


      • #4
        Pour avoir un début d'information, tu peux entrer en contact avec Papy Jaussaud, il bosse maintenant au karting de Démouville (14). D'ailleurs il pilote encore souvent et il a pas perdu la main !

        Commentaire


        • #5
          merci

          je suis du 14 en plus ca me ferra pas loin.

          Mais d'aprés vous combien ce nogocierais ce genre de plan ?

          Commentaire

          Chargement...
          X