Moi j'aime bien les traditions donc j'aime bien HENRI.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
917 et ses pilotes...
Réduire
X
-
Ca n'intéressera personne vu la deviance du sujet (à laquelle nous avons, honte à nous! participé) mais la 917-020 n'a pas trouvé acquéreur lors de la vente.
Mais il se peut qu'elle soit tout de même vendue hors enchères. Nous avons discuté avec quelqu'un de chez Christie's cet après midi et il reste possible de l'acquérir.
Donc, le premier qui met 1,5 millions d'euros (plus les frais) sur la table repart avec la voiture! C'est sérieux! Tant pis dans ce cas là pour celui qui voulait en mettre deux, c'est le premier qui se manisfeste qui emporte la vente. Il suffit donc d'offrir le prix plancher de l'estimation et le tour est joué.
Bon, d'accord, il faut avoir un million et demi d'Euros et un garage. Nous, on aurait bien le garage car on peut la mettre au dessus de notre coccinelle, il suffit d'acheter deux planches, mais il nous manque le million et demi.
Tout cela pour dire que la voiture pourrait trouver un acquéreur avant la fin de la semaine.
A suivre?
Commentaire
-
A part le fait qu'il n'a pas retrouvé son ticket... En plus, Bourges, c'est loin, on ne reverra jamais la voiture.
(si le gars retrouve son ticket avant dimanche soir et si personne ne lui souffle la voiture, en plus si ça se trouve, le type ne sait même pas ce que c'est qu'une 917)
Commentaire
-
Re : 917 et ses pilotes...
Envoyé par can the can 3 Voir le messageVoilà bien un sujet parti dès le départ " en vrille " alors que le sujet était intéressant !
A relire les couillonades de nos amis de l'époque... c'était en 2004.
Je me souviens d'avoir été rappelé à l'ordre par notre modérateur de l'époque : RIKO
Par la suite nous nous sommes assagit, mais les traces du grand n'importe quoi sont encore visibles...
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Re : 917 et ses pilotes...
C'était juste un clin d'oeil amical, ma Haine, n'y voit aucune moquerie. J'aime ainsi ressortir des sujets qui permettent de relire des gens aujourd'hui absents du forum, et mesurer l'ambiance du moment.
Bon, si on s'y collait vraiment à ce sujet sur les pilotes de 917. Moi, j'en connais au moins un !
Commentaire
Commentaire