Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'offre mes meilleurs souvenirs à tout plombier sur ce site qui peut repérer toute fuite utile pour le plus grand nombre

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> C'est à cette heure là qu'on a les meilleures images lors des 24 Heures. </font>[/QUOTE]je veux bien, mais quand on a 1 résumé d'1h sur Le Mans, la nuit est expédiée en 5 minutes, avec que des images des stands!!
      alors pour les freins aux rouges, il faudra repasser!
      </font>[/QUOTE]bah y a les DVD ... dans celui de l'ACO sur les 24h 2002 y a même un chapitre ou une camera est placée de nuit dans la montée vers la chicane dunlop, là ou il y a le gros gros freinage, il n'y a que le son des bolides avec les rapport de boite qui descendent ... le panard
      un soir j'me le suis même fait en boucle avec un casque audio pour le son
      j'dois être malade des fois

      Commentaire

      Chargement...
      X