</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau: Rien pigé à ce topic. Débat d'initiés ? </font>[/QUOTE]Cela n'a rien d'un débat d'initié Laurent c'est ce que l'on pourrait appeler un dérapage incontrolé ... bref un beau travers avec blocage des 4 roues!!! et en se qui me concerne je crois qu'il est temps de m'équiper d'un anti-patinage et dispositif de freingage d'urgence et c'est peu de de l'dire
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko: lol !!! bravo au fiston [img]graemlins/applause.gif[/img]
battra surement le tonton fandumans en nombre d'éditions futures </font>[/QUOTE]bonsoir les jeunes [img]graemlins/sleep.gif[/img]
le tonton y compte bien encore en faire autant, voir plus si le neveu ,il veut bien le rouler dans son fauteuil vers 2035 !!
lol !!! bravo au fiston [img]graemlins/applause.gif[/img]
battra surement le tonton fandumans en nombre d'éditions futures
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Bon, pour faire plaisir à "Riko", j'ai remis la Maranello....
Le fiston est Dac, il préfère aussi, alors je m'incline !
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres: Pour moi ca sera une boomerang.... </font>[/QUOTE]Kezako ça une boomerang ... pas dangereux au moin [img]graemlins/buck.gif[/img]
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par K-ré-Mans fou: Salut les gars, la bière c'est avec une bonne frite? .
Pour info mon p'tit "Riko". NO PROBLEMO ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
le problemo c'est moi, tu sais il fallait:
1 - Que je pige,
2 - que je choisisse,
3 - que j'en sois sur.
et après tout ça, on peut dire que j'Avatar a donf......
PS: Merci à "Fandumans", c'est lui "ProfAvatar". [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ouai 3 avatars en moin d'une heure
bravos ...
le dernier est bien sympa, mais si tu veux mon avis le premier avec les 550 était mieux
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Et vive les hors sujet!
oula je vais ma faire engeuler moi si j'encourage se genre de débordement!!!!
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Pour moi ca sera une boomerang....
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Salut les gars, la bière c'est avec une bonne frite? .
Pour info mon p'tit "Riko". NO PROBLEMO ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
le problemo c'est moi, tu sais il fallait:
1 - Que je pige,
2 - que je choisisse,
3 - que j'en sois sur.
et après tout ça, on peut dire que j'Avatar a donf......
PS: Merci à "Fandumans", c'est lui "ProfAvatar". [img]graemlins/party.gif[/img]
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Bon ben tu prend une biere ? et garçon la m^me chose Please ... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Laisser un commentaire: