Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos WM 76

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos WM 76

    salut, j'en ai une sous la main, en plus c'est la première photo que j'ai prise en 76 (ma 1ère édition), alors celle-là pour moi c'est un collector....
    Par contre je ne sais pas comment inséré la photo au message....
    Expliques moi SVP, pour te l'envoyer...
    Pas fort mais gentil.....

  • #2
    Ok pour moi, à tout de suite, avec la photo.

    Commentaire


    • #3
      Bon je l'ai envoyé à 18h31, j'esp que c'est good !

      Commentaire


      • #4
        Ah ben ça va KRMF? on peu pas te laisser seul cinq minutes, et voilà que monsieur drague maintenant, e-mail perso, photos etc etc ...
        Fandumans y va pas être content ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Et moi non plus car TRUFFETTE c'est une copine de boisson alors 'ttention KRMF....
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            fandumans y dit que Carrémentfou, y fait ce qu'il veut , et que tout ce qui lui fait du bien , ça me fait pas de mal,
            et puis il faut pas être mysogine, même si on est soit disant dans un sport de macho.
            je pense que milka duno ou plus anciennement MC Beaumont, L keller, voire L lombardi, ne vous ont pas laissé insensibles messieurs !!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

            alors truffette, elle me parait toute mignone avec son petit museau !!!, et le frerot, il a raison de lui envoyé des mails

            ps:maintenant je me renseigne quand même , pour avoir la teneur des piéces jointes, affaire à suivre ..... [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              J'm'en va dans ma grotte pour les archives...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                jsavais pas qu'il y avait des grottes dans 76 ???

                Commentaire


                • #9
                  Et aussi des dinosaures sur le Mans ...
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    oui, le Pescarolosorus, la Meute des Véloci-Porsche-raptor, le diplo-teradicus et autres WRex et tri-Courage-ratops

                    ils hibernent tout l'hiver, et sorte au mois de juin pour la grande transu-MANSce!!

                    Commentaire


                    • #11
                      [img]graemlins/thumb.gif[/img] Supermarc!

                      Commentaire


                      • #12
                        Un seul mot:
                        BRAVO [img]graemlins/party.gif[/img]
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut [img]smile.gif[/img]

                          Truffette j'ai dû prendre un pseudo, "Luc" étant déjà pris ici.

                          Merci pour la photo "KRMF" c'est chez moi qu'elle a attéri

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouai c'est bizare ça truffette, pour pas qu'ils glissent faudrait les retenir avec un topic à glace

                            Commentaire


                            • #15
                              MDR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X