Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30ème édition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 30ème édition

    Eh oui messieurs, cette année mister "FanduMans" fetera sa 30ème édition de présence sur le circuit sarthois.
    Qui dit mieux ?
    Pas moi, ce sera seulement ma 25ème...
    Alors moults applaudissements, et surtout....
    RESPECT......!

  • #2
    arf arf !!! le vieux ..... Fandumans t'es bon pour LM classic des fans

    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Et j'en connais d'autres....
      Mais c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures potions .... d'hépatoum bien sur....
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        Bon j'me lance...
        Y parait, je dis bien y parait....
        ce d'après des sources de certains gars du forum,
        qu'après trente édition on est plus bon que pour ........LE MANS CLASSIC.....
        Rassures moi frangin et dis moi qu'on en fera encore trente ensemble !
        Je crois tout de même, que tout le monde déroule le tapis rouge pour "Mr fandumans".
        PS: t'as bien compris....c'est fini juin, maintenant c'est septembre pour toi.... ah ah ah !

        Commentaire


        • #5
          dites moi pas que c'est pas vrai !!!! [img]smile.gif[/img]

          si je pouvais encore en épingler (mulsanne) encore autant ça voudra dire que le mans sera toujours là ................ [img]graemlins/applause.gif[/img]

          et moi aussi ! [img]graemlins/jesors.gif[/img] PAS MAINTENANT

          Commentaire


          • #6
            LOL
            En tout cas fandumans [img]graemlins/thumb.gif[/img] pour tes 30
            mais dit moi ... avec tout ça ... ça va en faire des coups à boire [img]graemlins/buck.gif[/img]
            un pour chaque années ????

            Commentaire


            • #7
              Ca serait cool d'organiser une p'tite rencontre entre gars du forum un certain Week-end de juin!
              Comme ça on pourrait le boire ce coup !

              Commentaire


              • #8
                j'oubliai
                si vous êtes entrain de me faire lemans classique avec nos votes pilotes, voitures, decalco, puis tout ce que vous allez encore inventer bande de fanas,
                hein peu que jvais faire le doublé juin - septembre [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                et vous, vous croyez que vous n'y serez pas pour voir la grille de départ de tous nos classements
                et que même , peut être , HK y me payera un coup d'hépatoum
                et puis entre le frangin, le neveu, riko et ses frêres du forum, même sans le soleil d'été, jeunes ou pas, ça serait tellement chaud bouillant qu'on serait capable de pas se parler pendant plusieurs tours !!!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par K-ré-Mans fou:
                  Ca serait cool d'organiser une p'tite rencontre entre gars du forum un certain Week-end de juin!
                  Comme ça on pourrait le boire ce coup !
                  </font>[/QUOTE]Okey pour moi, on peu déja lancer les tournées, avec toutes les con...ies raconter ... et à mon avis là je crois qu'HK aujourd'huit à pris une certaine avance
                  Sinon fandumans, l'hépatoum c'est pour après tu sais quand tu as la gueule de bois

                  Commentaire


                  • #10
                    24 heures en solo...
                    Y'en a qu'on essayé...
                    CHINETTI en 1949 (son équipier était malade)
                    ROSIER en 1950 (son fils a conduit 2 tours)
                    LEVEGH en 1952 (abandon proche de l'arrivée)
                    et y' en a peut être d'autre....
                    Pour moi un bol de kérozène et on tient jusqu'au bout de la nuit....
                    C'est pourquoi nous avons fondé le HEINEKEN MOTORSPORT avec LEHOUX 62.
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      faut avoir son permis, pour faire partie ou s'inscrire au heineken motorsport ????

                      Commentaire


                      • #12
                        Y a des tests ???????

                        Commentaire


                        • #13
                          Une évaluation d'aptitude.
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est pour cela qu'il y a tout ces quizz???
                            c'est des tests?

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah ben si c'est ça j'suis pas au mieux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X