Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gillette roule Saleen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gillette roule Saleen

A voir en ce moment sur les écrans de TV, la pub pour la célèbre marque de rasoir où l'on voit une magnifique Saleen S7R rouge. Très belle même si les non-initiés vont penser que c'est une Ferrari (vu la couleur). Vu les différents slogans de la pub : mach3, turbo. Notre cher Ministre qui prône la répression va être enchanté. Car associer une supercar à de tels slogans, ça n'incite quand même pas à rester à 130 sur une autoroute déserte en plein jour par temps sec.
    Mais bon, j'ai le même rasoir, mais pas la Saleen dans mon garage. Pfff !!! J'y avais pourtant cru !!!

Pas encore vu cette pub LM, j'm'en "va" être plus vigilant devant ma TV [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

mais dites moi, il n'y a pas de turbo dans la saleen, non??? [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

ben non ! pourquoi ?

Commentaire

Le turbo, c'était juste pour le rasoir, pas pour la Saleen.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
            Le turbo, c'était juste pour le rasoir, pas pour la Saleen. </font>[/QUOTE]C'est la même chose pour Mach3 ????? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
            ------------------------------------------------------
            Modérateur forum BMW

Commentaire

Il faut NOTTER que 3 pilotes SALEEN portent la moustache et BAFS !!!! dans les gencives...
              En 2001 la SALEEN a rasée les glissières et la porte de la FFSA Viper....
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Bravo pour les jeux de mots HK !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

DANKE
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Ca y est! j'ai vu la pub'!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    La Saleen a fière allure avec son rouge foncé. Bon c'est un peu étonnant que le type quand il sort de la voiture, il n'a aucun pli sur ses vetements et est tout propre. Pourtant la Saleen est réputée pour être une voiture physique...Enfin bon, je préfère ça plutôt que le vaisseau spatial bidon! [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Pas encore vu la pub.
                      Mais je me rase pourtant bien avec du gillette et y a pas de SALEEN dans mon garage...
                      C'est peût être parce que mon garage est en tole de bidon ?????

Commentaire

A y est l'ai vu.

Commentaire

Moi aussi. Elle est bien, mais la TV elle déconnait et j'ai vu que la fin.....

Commentaire

j'ai vu la pub hier soir et je trouve la jeune fille tout à fait charmante. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            aie aie aie, me v'la hors sujet

Commentaire

On parlé de la voiture....
                              Pas de la fille...
                              Non mais....
                              LOL

Commentaire

Chargement...
                              X