Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

QUIZZ 14

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non 2013 evidement [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #17
      Ah oui, j'y avais pas pensé. OK pour 2013.

      Commentaire


      • #18
        Enfin un qui suis mais continue t'es sur la bonne voie ...de garage...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #19
          Enfin une bonne réponse
          Je transfert cette page sur le bon topic.
          FK-One
          Membre Senior
          Membre # 1979

          Evaluation:
          posté 21 mars, 2004 23:57
          --------------------------------------------------------------------------------
          Bon ça suffit les bêtises on passe aux choses sérieuses:

          Paul Torchy s'est tué au volant de sa delage pendant le grand prix d'espagne en septembre 1925, il portait alors le numéro 13 .Le comte Masetti trouvait la mort à la targa florio le 25 Avril 1926 il portait lui aussi le numéro 13.

          C'est de là qu'est apparu la superstition sur ce fameux numéro 13.

          dit HK j'ai gagné une binouze???

          --------------------
          "life is racing, everything before and after is just waiting"

          --------------------------------------------------------------------------------
          Messages : 74 | Enregistré : mar 2003 | IP: enregistrée |

          LM

          Membre Senior
          Membre # 1365

          Evaluation:
          posté 22 mars, 2004 18:37
          --------------------------------------------------------------------------------
          Paul Torchy ou Paul Torché.... Houps !! Et une binouze pour l'ami HK !!!!
          --------------------------------------------------------------------------------
          Messages : 834 | Enregistré : sep 2002 | IP: enregistrée |

          Haine Kane

          Membre Senior
          Membre # 2121

          Evaluation:
          posté 26 mars, 2004 14:14
          --------------------------------------------------------------------------------
          Bravo à FK ONE mais tu oublies le belge Henri MATTHYS (à ne pas conforndre avec la maerque MATHIS) qui lui aussi s'est tué à la Coupe Georges Boillot en aôut 1925 et qui portait aussi le 13.
          3 morts en 9 mois avec le même numéro, les instances sportives de l'époque ont décidées de supprimer ce satané 13.
          Mais cette réponse devait se trouver dans le quizz 14.

          --------------------
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #20
            Alors là j'y comprend rien !!! c'est quoi c'binzzzzzz ???????

            Commentaire


            • #21
              Enfin une bonne réponse
              Je transfert cette page sur le bon topic.


              Réponse de FK-One le 21 mars 2004

              " Bon ça suffit les bêtises on passe aux choses sérieuses:
              Paul Torchy s'est tué au volant de sa delage pendant le grand prix d'espagne en septembre 1925, il portait alors le numéro 13 .Le comte Masetti trouvait la mort à la targa florio le 25 Avril 1926 il portait lui aussi le numéro 13.
              C'est de là qu'est apparu la superstition sur ce fameux numéro 13.
              dit HK j'ai gagné une binouze??? "


              Réponse de LM le 22 mars 2004

              " Paul Torchy ou Paul Torché.... Houps !! Et une binouze pour l'ami HK !!!! "


              Réponse de Haine Kane le 26 mars 2004

              " Bravo à FK ONE mais tu oublies le belge Henri MATTHYS (à ne pas conforndre avec la maerque MATHIS) qui lui aussi s'est tué à la Coupe Georges Boillot en aôut 1925 et qui portait aussi le 13.
              3 morts en 9 mois avec le même numéro, les instances sportives de l'époque ont décidées de supprimer ce satané 13.
              Mais cette réponse devait se trouver dans le quizz 14. "


              Voila est ce plus clair maintenant ?????
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #22
                T'ain mais t'es torché HK ou quoi !!! kéketufabric

                Commentaire


                • #23
                  Qu'est ce que tu n'a pas compris mon frère ???
                  Explique toi ???
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #24
                    Alors là c'est le bouquet....j'aibien répondu au quizz mais dans le mauvais topic


                    je crois HK qu'à la caisse de bière tu pourras joindre un "boulet d'or" parceque là faut le faire.

                    Bon face à mon niveau lamentable sur ce coup là y a plus qu 'une chose à faire:

                    [img]graemlins/jesors.gif[/img] ou [img]graemlins/firing.gif[/img] ou [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      si c est trufette qui le dit!!!!

                      Bon bah bonne nuit et au 25!

                      Arretez de rever vous croyez quand meme pas que je vais vous laisser tranquille tout ce temps là!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah ben ça y est ... OK c'est de ta faute FK-ONE, je ne comprenais rien aux manoeuvres d'HK tout à l'heure et moi qui pensais qu'il avait encore abusé de la binouze ... comme quoi hein !!! Pardon mon pote et toi FK-ONE je crois qu'il va falloir te survailler de plus près !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          On aurai bien aimé que tu dorme mais si revient fait gaffe aux réponses et aux questions posées.
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X