Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zytek Creation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zytek Creation

    Infocourses nous signale la présentation de la nouvelle livrée de l'exDBA.
    Magnifique, mais quelle surptise de voir un drapeau francais sur l'arceau.
    MINASSIAN, fait donc partie de cette aventure

    http://www.creationsport.co.uk/galle...4jan200404.htm

  • #2
    superbe les photos philippe!
    beau proto, et en plus les pilotes me paraissent solides.
    avec un peu de fiabilité, il y aura moyen cette année de faire une place scratch cette année aux 24h pour une LMP2 ou LMP675

    Commentaire


    • #3
      Belle auto, bons pilotes, elle a tout pour plaire, et plus si affinités...

      Commentaire


      • #4
        seul bémol, la présence de Bobby Verdon-Roe, qui, s'il doit surement aider aux finances, est tres lent!
        déjà 1 handicap pour cette voiture

        Commentaire


        • #5
          rapelons que cette voiture courera en LMP1, face aux Courages, Domes et surtout Audis.....
          Je veut pas être pessimiste mais ca va etre dur... surtout que si ils ont déjà battu les lmp1 en FIASCC, la leurs prises d'air seront moins avantageuses

          Commentaire


          • #6
            ........... fallait acheter une courage les gars!!!

            Commentaire


            • #7
              je te trouve bien confiant mon cher Courage Attendons un peu avant de juger à l'avance de l'équivalence entre nouvelles voitures avec anciennes brides (P1 ou P2 avec brides 2002) et anciennes voitures avec nouvelles brides (P900 ou P675 avec brides 2003). L'aéro [img]graemlins/thumb.gif[/img] jouera un grand rôle, et qui aura le dernier mot ???
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire


              • #8
                Ce qui est sur c'est que les anciennes LMP675 non converties au règlement LMP2 (et c'est le cas de la DBA) ayant un chassis carbone coureront en LMP1... DONC FACE AUX ex LMP900 et nouvelles LMP1
                Il me semble logique que cette voiture ,qui est par ailleur exellente, aura du mal a lutter a armes égale... et il en est de même pour les Lola MG... la seule voiture compétitive en LMP2 (parce que seule avec bon moteur et bon chassis...) c'est la Courage C65 [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  non mais.... faut pas me chercher

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais, ben faut pas oublier ce que fait le Dyson racing en ALMS avec une p'tite Lola B160 (ex EX-257) face aux Audi R8, et que la DBA a battu la C60 Pesca et les Dome RFH en FIA SCC l'an dernier. Alors ?

                    Tu vas finir par me trouver [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Mais il est vrai qu'en LM P2, la C65 devrait pouvoir s'imposer face à des Pilbeam [img]tongue.gif[/img]
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                    Commentaire


                    • #11
                      je n'y comprends plus rien entre les anciennes lmp675 qui passent en lmp1 en fonction du chassis etc...
                      quelqu'un peut il m'expliquer succintement qui va courrir dans quoi et pourquoi ??

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui Fandumans pour moi aussi c'est l'jeu d'piste
                        Mais ces débat entre initiés sont néanmoins très intéressants [img]tongue.gif[/img]
                        sinon très belle voiture avec un joli bleu ... comme les Courage

                        Commentaire


                        • #13
                          SI J'ai tout compris, la courage C65 EST LA SEULE LMP2 existante actuellement???

                          il y aura donc qu'elle qui serait engagée en LMP2 puisque les autres LMP675 iront en LMP1!!!!
                          la courage va donc tout gagner, car elle sera seule?????? !!
                          non?

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui ça a l'air d'être ça , mais pour les brides
                            alors là [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              la Courage, elle est deja bridée, t'as vu les pilotes!!!!!!!!

                              nan, je suis méchant, ils s'en sont bien sorti ds les condition difficile des 1000km du Mans

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X