Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Daytona

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Daytona

    Quand on voit les voitures engagées... ça fait peur. Daytona perd toute sa splendeur d'antant, à l'époque des vrais protos....
    Enfin, encore un peu de patience (Mars), pour voir enfin une vrai belle course d'endurance, je parle biensur des 12 heures de sebring.
    Tout ça ne vaut pas notre course nationale de juin. j'y serai avec Fandumans. Eh oui !

  • #2
    un peu qu'on y sera,
    en attendant on va quand même suivre daytona ce week end, ne serait ce que pour les GT ainsi que certains pilotes comme andy wallace.
    il sera interressant de savoir ce u'il pense des DP par rapport aux protos !!!

    Commentaire


    • #3
      13 heures heure locale pour le départ
      ça fait à quelle chez nous, pour suivre en live sur le site grandam ????

      Commentaire


      • #4
        A mon avis, je sais déjà ce qu'en Wallace, des fameuses....DP, mais bon !
        T'as raison, on suivra quand même cette belle épreuve d'endurance.
        Tu as vu je suppose le site du Grandam pour suivre la course en Live.

        Commentaire


        • #5
          Au niveau des décalages horaires j'ai un p'it blème, mais je vais essayer de trouver ça.

          Commentaire


          • #6
            j'ai vu que la Porsche de Kevin Buckler n'avait que le 33° temps des essais, en plus les DP ont l'air plus fiables (1 an d'expérience), et surtout beaucoup plus nombreux qu'en 2003.

            Commentaire


            • #7
              Doit y avoir a peu pres 7h de decalage, ce qui fait chez nous vers 20 / 20H30, sur le lien qu'a mis Laurent sont encore affichés les resultas de la 1ere course la grand am cup ... victoire Porsche 996

              Commentaire


              • #8
                Rectif : il est labas 13h15 le départ doit etre donné a 13h30 , est actuellement affiché la grille de départ ici web page c'est le qu'a mis laurent dans un aure topic

                Commentaire


                • #9
                  C'est parti et la Riley de Manu Collard est en tête [img]graemlins/applause.gif[/img] La Porsche n°66 du Racer's Group est déjà revenu 2ème en GT et 17ème au scratch... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                  Commentaire


                  • #10
                    après 22 tours 2 des 3 ford multimatic sont dans les choux à 4 et 7 tours !!!!

                    les écarts sont trés faibles entre les 30 premiers

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est qui le Mark Webber qui pilote la Porsche n°17??? 1 double?

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
                        c'est qui le Mark Webber qui pilote la Porsche n°17??? 1 double? </font>[/QUOTE]on peut se poser la même question pour Becker

                        Commentaire


                        • #13
                          on peut aussi se poser la question pour Paul Newman!!
                          sauf que dans ce cas-ci, c'est le vrai!!!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X