Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

QUIZZ 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • QUIZZ 10

    Qui se souvient de la HRUBON ?
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Késako ?????? Une marque de bière ????

    Commentaire


    • #3
      J'dirais plutot (pas le chien) mais une tribu iroquoise

      Commentaire


      • #4
        Mais en cherchant un peu ....
        ICI web page

        [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Bravo à RIKO mais les autres peuvent aussi se manifester.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            vous saviez que jean claude hrubon était lié avec la F1 chez AGS ?

            http://www.agsformule1.com/ags_f_1/legende2.htm

            mais j'ai mieux

            sur motorlegend dans le forumlegend.com /forum /les françaises / artisans français il y a des infos
            Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 16h27.

            Commentaire


            • #7
              On pourrait aussi parler de la fantomatique Mig, apparue dans les engagés du Mans, il y a quelques années.

              Commentaire


              • #8
                j'ai en photos la mig lors de ses essais fut non qualifié , le projet s'appuyait sur une voiture qui s'appelait centenaire fabriquée à monaco

                Commentaire


                • #9
                  De La Hrubon qui n'a pas pu se qualifier en 67(ainsi que de son prolifique concepteur), il a ete question recemment dans le forum "Artisans français" tres pres d'ici

                  Pour la Mig voir dans le meme forum la rubrique "Centenaire " ou "Mega"
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #10
                    La bonne reponse une marque francaise concu portant le nom de son concepteur.

                    Les vainqueurs sont :
                    RIKO
                    FANDUMANS
                    DUSER
                    Les guignols de service sont :
                    RIKO
                    LM
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben merde, encore un topic où je suis guignol !!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand je te dis que est dans les premiers, je ne me moque pas de toi ????
                        C'est une realite et il faut y faire.
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          Que dalle !!! Je viens de voir que j'avais un point dans un autre topic.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah bah moi LM, tu vois et ben un coup je gagne, un coup je suis guignol !!! mais ce qui m'surpend le plus c'est d'être dans les gagnants !!! y a plein d'truc qu'ont changé depuis mon départ

                            [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X