Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infocourses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les photos sont sublimes (par rapport aux miennes) et je n'arrive même pas à lire tous les articles.
    Sur le site de l'ACO, dans la listes de engagés, il y a une référence à Infocourse. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #47
      Bien vu Bonnin85 car c'est clair ces deux sites sont formidables pour nous fans d'endurance on ne le répetera jamais assez [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      j'oserai même avancer quand je vois le travail qu'ils font avec un certain Laurent sans oublier les autres qu'Infoscourse est en passe de devenir un des meilleurs sites si ce n'est pas le meilleur sur l'endurance de part son sérieux et la qualité de ses infos ...

      Bravos les gas [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        Ah oui alors, leurs photos sont extra. Moi qui fait de la photo depuis des années et des années, avec un matos quasi-pro, je "bave d'envie" en voyant la qualité des leurs. Un grand coup de chapeau à Infoscourse.

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
          Bien vu Bonnin85 car c'est clair ces deux sites sont formidables pour nous fans d'endurance on ne le répetera jamais assez [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          j'oserai même avancer quand je vois le travail qu'ils font avec un certain Laurent sans oublier les autres qu'Infoscourse est en passe de devenir un des meilleurs sites si ce n'est pas le meilleur sur l'endurance de part son sérieux et la qualité de ses infos ...

          Bravos les gas [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Infoscourse a bien pris la reléve de Spirit Of, c'est d'ailleurs pour moi le DSC français et gratuit en plus

          Commentaire


          • #50
            Et en plus il y a chez Infoscourse une certaine maturité dans la gestion de l'information.
            Pas de précipitations sur les rumeurs, de plus en plus d'interview des acteurs réels de notre sport favori, des dossiers comme celui sur les LMP1 qui sont vraiement très bien fait. Oui bonne idée d'avoir ressorti ce topic pour saluer Infoscourse!!

            Commentaire


            • #51
              Je passe moins souvent par ici les gars, beaucoup de boulot chez nous en ce moment... Mais vos réactions nous font plaisir (et la fréquentation aussi...). Merci à vous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Quant aux photos, si elles sont bonnes, c'est bel et bien parce que Eric est un photographe professionnel qui a la gentillesse de nous faire profiter gracieusement de ses clichés. Alors merci Eric [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire


              • #52
                Je me joint a vous tous : BRAVO infocourse [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  Les pages de présentation des différentes écuries, par catégorie, sont très bien.
                  Cela permet de bien situer les forces en présence pour ceux qui sont un peu largués.

                  Du bon boulot [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  A+
                  Sam

                  Commentaire


                  • #54
                    c'est vrai que c'est une trés bonne idée de présenter chaque team comme vous le faites , de plus les articles sont agréables a lire comme toujours et les photos toujours plus belles les unes que les autres [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est vrai que c'est sympa d'entendre dans les paddocks ou sur la pitlane (comme par exemple le WE dernier), les fans d'endurance qui communiquent entre eux et en écoutant un peu, on entend au détour d'une phrase "Infoscourse" ou "Virages"...

                      Et n'oubliez pas d'aller aussi sur le forum ten-tenths. On y apprend aussi pas mal de choses. Par contre, connaissance de l'anglais indispensable. www.ten-tenths.com

                      Commentaire


                      • #56
                        Sympa, le Racing For Holland avec leur camion. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • #57
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
                          Sympa, le Racing For Holland avec leur camion. [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]t'as pas bien lu, c'et le Drinking for holland, le groupe de supporter de Jan

                          Commentaire


                          • #58
                            Exact, par habitude j'ai écrit Racing!
                            Merci de rectifier mon erreur
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X