Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infocourses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non, pas vraiment, madame coyote est une grenouille.
    Mais cela nous éloigne du sujet qui n'est pas hawaïen. (Hawaïan topic)

    Commentaire


    • #32
      Certain de ne pas disposer de tous les éléments nécessaires à la compréhension de ce déferlement épistolaire, je souhaiterais savoir ce qui l' a déclenché:
      _ le fait de féliciter Infocourses?
      _ quel est le site défendu par les Coyottes ( cela me rappelle les 500 m d'Indy il y a longtemps)
      _s'agit du vieux débat mais légitime site gratuit contre site payant?
      S'il s'agir de ce dernier point comme je le crois
      je rappellerai simplement comment sont financés les autres sites dévolus à d'autres addictions que l'endurance automobile ( foot, rugby...):
      par la pub.
      C'est pour cela et non pour une quelconque synergie capitalistique que j'avais suggéré une fusion de site: afin de faire émerger un site fort suceptible d'attirer des annonceurs sur une cible bien segmentée et pourquoi pas de nouer un partenariat avec un média presse écrite.

      Enfin c'est écrit paisiblement et respectueusement des opinions différentes;

      Commentaire


      • #33
        Tout d'abord, deux choses, un, coyotes ne prend qu'un seul t, deux, rien à voir avec A.J.Foyt quoique ce soit quelqu'un que nous avons eu la chance de rencontrer. Mais notre pseudo date de bien avant.

        Nous ne défendons aucun site, pas même le nôtre mais nous préférons, c'est un point de vue personnel, les sites amateurs de passionnées qui désirent faire partager leur passion plutôt que de gagner de l'argent. Cela dit, nous n'en attaquons aucun non plus en particulier.

        Chacun a son point de vue, nous préférons personnellement la diversité plutôt qu'un seul site qui regrouperait des gens qui finiraient très vite par se séparer.

        Pour ce qui est du fiancement par la publicité, nous sommes personnellement contre mais chacun agit comme il le souhaite. Spirit Of a, tout au long de son existence, fonctionné sans publicité. Nous ne jugerons pas personnellement de sa qualité car nous connaissons trop bien les concepteurs, mais les participants de ce forum se sont toujours accordé sur le fait que c'était un très bon site.

        Quant à nouer un partenariat avec la presse écrite, cela semble également difficile, les professionnels ne font pas la même chose que les amateurs.

        Nous exprimons un point de vue etayé par notre expérience et celle de certains amis qui ont, ou ont eu, un site sur le net.

        Mais ce n'est que le point de vue de deux personnes! nous ne demandons pas d'être approuvés par tous, c'est cela aussi la diversité!

        Et pardon pour le "déferlement épistolaire".

        Commentaire


        • #34
          EN GUISE DE MISE AU POINT

          Il y a eu, semble-til, un malentendu lorsque nous avons parlé des gens qui pratiquaient un petit peu trop le "copier/coller".
          Certes, les remarques se trouvaient dans un sujet sur le site infocourses mais ce n'était absolument pas eux que l'on visait. Nous parlions également des sites Virages, Spirit of et du nôtre mais nous ne visions personne en particulier!!!

          ET EN AUCUN CAS infocourses.

          Nous répétons que nous sommes pour la diversité et que la maintenance d'un site nécessite beaucoup de travail. Le problème des sites professionnels est qu'ils doivent rapporter de l'argent à ceux qui les publient.

          Alors, pour résumer:
          nous sommes pour les sites amateurs et les sites professionnels. Mais c'est le visiteur qui fait son choix en séparant le bon grain de l'ivraie.

          Oui, le net est rempli de sites sans aucun intérêt mais leurs webmestres ne nous obligent pas à les visiter!
          Si l'on trouve qu'un site est de mauvaise qualité, on ne le place pas dans nos favoris un point c'est tout.

          Tout cela dit bonne chance aux gens d'infocourse.

          Commentaire


          • #35
            No problem coyotes ... je pense que tour le monde avait bien saisi vos dires En tout cas moi oui [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Autre chose ... C'est ti quand qu'vous mettez la Greewood comme avatar !!!

              Commentaire


              • #37
                Apparemment, Riko, le monde entier n'avait pas tout à fait compris et il subsistait un malentendu. (Il y a des messages persos qui nous sont parvenus)

                Commentaire


                • #38
                  Pour ce qui est de l'avatar, ça ira comme ça?

                  Commentaire


                  • #39
                    arf arf !! Tant que la terre sera ronde et qu'elle tournera comme nos belles voitures du Mans, il y aura toujours des mécontents, des empecheurs de tourner en rond, des critiques qui n'ont pour but que de flater l'égo de ceux qui les prononcent
                    Pour ma part humour + dérision et les choses sont plus simple... la preuve j'avais compris !
                    Bon si on passait aux choses serieuses!, il est ou votre avatar hein !!

                    Commentaire


                    • #40
                      ah !!! super !!!! nos posts se sont croisés , ben oui j'ai ma boulette de deux ans qui vient de se reveiller alors .... le post y passe après ...

                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        Un petit môt pour encourager de nouveaux les webmaster de Virages et d'infocourse qui continuent courageusement à nous proposer de l'endurance de qualité et en français.

                        Notez la couverture exceptionnel d'infocourse sur Sebring... avec un commentaire par heure (avec juste une pose Pizza .

                        Vraiment, bravo.

                        Commentaire


                        • #42
                          félicitations à infocourses car pour ceux qui ( comme moi) n'avaient d'autre média que le classement doné sur le site de l'ALMS, cela apporte une compréhension sur la course que je ne pouvais avoir autrement.

                          Encore bravo

                          Commentaire


                          • #43
                            Infoscourses et Virages :::: [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              Certain d'entre nous aiment bien faire revivre certain topic plus ou moins tombé dans l'oubli du temps qui passe.

                              Mais ce soir, j'avais envie de faire revivre celui ci parceque je crois qu'il y a matière

                              Aujourd'hui, Virages et infocourses sont toujours les sites de références de l'endurance, incontournable... et que nous aimons tellement

                              Alors, je crois qu'un immense "BRAVO" s'impose.

                              Avec la proximité des 24 heures du Mans, on est en plein coeur d'activité de la saison. Infocourse s'est lancé dans trés beau projet qui est de présenter de façon détaillé tout les concurents des 24 heures du Mans pour chaques catégories. Ce soir, c'est ma catégorie préféré (GT2) qui est publiée... et le resultat est superbe. Un vrai bonheur

                              Commentaire


                              • #45
                                oui, bonnin, tu as raison...mais je voudrais saluer "spirit of".... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X