Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infocourses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infocourses

    Beau travail de Laurent sur la future grille LMP

  • #2
    s'lut philippe oui joli travail de pro, la saison s'annonce passionnante , l'aco peut s'inspirer de ce que font les sites amateurs [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Oui bravos à Laurent, il à certainement pris un réel plaisir à faire ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Quelqu'un dans un autre topic avait posé la question suivante : pourquoi infoscourses et virage ne fusionnerait'il pas ... ça ferait un sacré site du tonnere ...

      Commentaire


      • #4
        oui Riko , c'était moi. D'ailleurs je pense qu'ils y gagneraient à tous les niveaux. Comme cela ils pourraient partir en vacances et nous stressés dans la journée de temps jeter un oeil. Surtout que Infocourse est très dernère info glanée alors que Virage a des rubriques plus diversifiées.
        Enfin bon....

        Commentaire


        • #5
          pas de nouvelles de chez Promec ?
          et du proto italien sur base Riley que conduisait Baldi ?

          Commentaire


          • #6
            Merci à vous pour vos appréciations.

            Une fusion avec Virages ? Ce n'est pas à nous de la proposer à Jérome. Son site est bien plus ancien que le notre, et je ne vois pas pourquoi il accepterait de délaisser son bébé. Quant à nous, le site est celui de l'asso, donc nous ne pouvons pas l'abandonner, maintenant qu'il existe.

            Et puis, pour vous, ce n'est pas mal d'avoir plus de sites à vous mettre sous la dent [img]graemlins/thumb.gif[/img] Et si un site marque une pause, il reste l'autre à visiter !

            Il est vrai que nous sommes complémentaires, car Jérome est plus fouineur que moi. Il va chercher pas mal de ses infos lui-même, chose que je n'ai pas (encore ?) la possibilité de faire. Je ne fais que traduire et compiler des infos vues sur d'autres sites gratuits. Je ne pompe pas les exclus de DSC, car ce site est payant et ça ne serait pas très sympa pour eux.

            En s'associant, on ferait effectivement un super site, mais ça n'est pas à l'ordre du jour. Désolé

            Et si vous voulez mon avis, le vrai "scandale" est qu'en France, il n'y ait pas un vrai site pro dédié à l'endurance.
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

            Commentaire


            • #7
              A mon avis il faut qu'il y ai plusieurs sites car cela permet à chacun d'y trouver son bonheur.
              S'il n'y a plus qu'un seul site à mon sens cela nuit à la diversité.
              Restons comme nous sommes et le propre du surfeur c'est bien de surfer sur les news.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                A mon avis il faut qu'il y ai plusieurs sites car cela permet à chacun d'y trouver son bonheur.
                S'il n'y a plus qu'un seul site à mon sens cela nuit à la diversité.
                Restons comme nous sommes et le propre du surfeur c'est bien de surfer sur les news.
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  Tout à fait d'accord !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Avez vous vu le superbe diaporama sur Infocourse
                    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    tout simplement magnifique avec un paquet de photos ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne sais pas si on a le droit de dire çà ici, mais le site dont ce topic porte le nom commence à prendre sa vitesse de croisière. Des news pratiquement tous les jours, les textes y sont interessants et plaisants à lire, c'est bouré de liens, c'est clair et facile de s'y promener ...
                      Bref le "petit poucet" grandit vite

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:

                        Et si vous voulez mon avis, le vrai "scandale" est qu'en France, il n'y ait pas un vrai site pro dédié à l'endurance.
                        </font>[/QUOTE]La question est de savoir s'il y a la place (voire le besoin) pour un site professionnel.
                        Par professionnel, j'entends un outil et un contenu gérés professionnellement et un fonctionnement en tant qu'entreprise.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tien puisque tu es là ...
                          Spirit of était le 1er site sur lequel je suis allé après celui de l'ACO lorsque je suis rentré de 24h 2000.
                          Très bon site [img]smile.gif[/img] et dommage qu'il ne soit plus .

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                            Avez vous vu le superbe diaporama sur Infocourse
                            [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            tout simplement magnifique avec un paquet de photos ...
                            </font>[/QUOTE]Merci Riko, c'est notre webmaster qui va être content parce qu'il s'est vraiment dépouillé pour mettre tout cela au point [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pascal Thébault:
                              La question est de savoir s'il y a la place (voire le besoin) pour un site professionnel.
                              Par professionnel, j'entends un outil et un contenu gérés professionnellement et un fonctionnement en tant qu'entreprise.
                              </font>[/QUOTE]Oui, Pascal, mais ne serait-ce pas aux promoteurs de le faire, comme le font les gens de l'IMSA ? Ca devrait faire partie de leur budget communication...
                              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X