Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sebring

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Bizzare le sigle IMSA est toujours présent sur l'affiche alors que la série à disparue depuis assez longtemps.
    </font>[/QUOTE]2eme erreur de HK en 2 jour!!!!
    bah alors!
    cela fait 2 ans que ALMS a recheté IMSA!!
    c'est le sigle de la serie, voila tout!

Commentaire

Je parlais de 2ème sigle en partant de la droite en bas de l'affiche : c'est bien IMSA
      Pour ce qui est de la disparition de l'IMSA je regrette les années 80-90 la plus belle période de cette série, ensuite c'est euh.....
      Je n'ai commis aucune faute selon moi.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Cette affiche a été fait par Simon Ward, qui fait l'affiche de Sebring depuis longtemps. Il y a deux ou trois ans, un autre artist l'a fait, mais je pense que celles de Ward sont beaucoup mieux. J'ai essayé moi-même de la faire, mais jusqu'ici sans succès...

HK, crois-moi les années 80-90 en IMSA étaient très cool! Certes, cette année va être un peu 'lent' je pense, mais 2001, 2002, et Sebring 2003 étaient d'un niveau près de la 'vieille' IMSA (à mon avis).

J'attends avec impatience d'être sous le soleil Floridien!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> les années 80-90 en IMSA étaient très cool! Certes, cette année va être un peu 'lent' je pense, mais 2001, 2002, et Sebring 2003 étaient d'un niveau près de la 'vieille' IMSA (à mon avis). </font>[/QUOTE]ouai, avec les superbes Toyota proto!!
          eu avec JM Fangio III au volant! il a d'ailleurs 1 palmares en Imsa, a faire palir son oncle!

Commentaire

L'affiche est sympa, sauf que l'on y voit pas de GT !!!!!! Seulement 2 protos et une LM GTS.

Commentaire

Vu sur le site de l'IMSA : David Brabham pilotera une Saleen S7R ACEMCO en compagie de Terry Borcheller et Johnny Mowlem.
              C'en est fini de voir le duo Brabham-Magnussen.

Commentaire

sera t'il bien rasé pour autant????

Commentaire

Commentaire

Ca y est, je viens de comprendre
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Moi aussi!... une fine lame ce supermarc

Commentaire

En parlant de rasoir une autre marque célèbre a aussi sponsorisé une voiture au Mans.
                        LAQUELLE ??????
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

info:
                          nouvelle mise à jour des engagés pour les 12h de sebring en date du 11 fevrier 2004 sur ce lien

http://www.imsaracing.net/imsaNS.cfm.../entrylist.htm

Commentaire

Merci fandumans [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            bah à ce que je vois y en qui sont débordés eu boulot ....

vivement l'week end [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

pas du tout
                              j'ai juste une grosse capacité de travail
                              2 cerveaux
                              plein de mains
                              des yeux et des oreilles partout
                              et ce pendant 15 h par jour [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

j'croyais que c'était l'frangin KRMF qu'avait été kidnapé à Roswell

Commentaire

Chargement...
                                X