Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sebring

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est même plus qu'une ébauche, c'est la liste officielle (et provisoire je l'admet.... )

Commentaire

Pour ton Info "Courage".
      Yves Courage est le seul avec Luc Alphand à ne jamais avoir repondu à aucun de mes mails.
      Admets que ça met bien les boules....
      Par contre que se soit Pesca,WR,XL Racing,Racing for Holland, Tous mon repondu à chaque fois....
      Vive Courage quand même !
      J'aime tellement Le Mans et ce que Courage y a apporté que j'oubli son amnésie partielle envers ses fans.............

Commentaire

1 fort belle liste d'engagés! [img]smile.gif[/img]
        mais quelle idée de resortir la Lotus Elise?

sinon, la catégorie P2 devient la coupe Lola!

espérons qu'il pleuve moins qu'à Daytona! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Tous les ans après les 24 heures et grace au guide INFOCOURSES j'écris à toutes les équipes et un seul ne répond pas YVES COURAGE c'est bien dommage car l'on a un constructeur talentueux et il ne veux pas faire de promo même pour ses admirateurs.
          Par contre PESCAROLO et ALPHAND m'ont toujours répondu et grand merci à eux.
          Merci assi aux team étrangers car ils ont un grand respect de leur fan.
          PS : pour les press book moi je les ai en salle de presse donc pas de soucis mais dommage que certains ne répondent pas ...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

.................... perso j'ai jamais essayé, mais je vous crois.... et c'est bien dommage

Commentaire

Essayé quoi ?
              A quelle remarque fais tu allusion ?
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Pareil que HK. Pas compris !!!!!

Commentaire

Essayer d'ecrire à Yves Courage ... je crois

Commentaire

Le seul français sur la liste des engagés pour le moment est Jean-Philippe Belloc, sur la Viper Car Sport América. Z'êtes où les autres pilotes frenchies ????????????

Commentaire

J'ai pas ma super license alors je reste chez moi.

Commentaire

L'affiche des 12h de sebring ....
                        Ils auraient pu faire mieux ...

Commentaire

moi j'aime bien... ce type de peinture ca me fait penser aux vieilles pub (genre affiches de cirque dans les années 50/60 si vous voyez...)

Commentaire

c'est vrai qu'au niveau des réglement, c'es plutot le cirque!!!!!!!

Commentaire

Bizzare le sigle IMSA est toujours présent sur l'affiche alors que la série à disparue depuis assez longtemps.

Commentaire

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas, mais le coté rétro ... m'ouai ... enfin question d'gout
                                et les américains (sauf toi Lyle ) pour le gout ...arf arf ....

Commentaire

Chargement...
                                X