Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

QUIZZ 6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comment ça si je suis nien luné ????
    Tu cherches des crosses toi ????
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

bah si tu avais vu à la suite Taxi 2 et Le Boulet, sur que tu serais pas bien luné [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Ou alors c'est p'têtre la pleine la lune ....Les filles aussi ça leurs fait ça [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Vous avez oublié tout ceux qui ont joués dans le dernier BESSON :
          MICHEL VAILLANT
          J'vous ai bien eu tous.... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Les bonnes reponses sont :
            Paul NEWMAN
            Jean louis TRINTIGNANT
            Alain DELON sponsor LANCIA et RONDEAU
            les cascadeurs Jean-Claude JUSTICE et LAGNIEZ
            pour info Remy JULIENNE ne s'est pas qualifie sur la RONDEAU en 1988.
            Paul BELMONDO dans "Itineraire d'un enfant gate" ou il joue le role de son pere jeune.
            Jean Louis SCHLESSER

Vainqueur de ce quizz : LAUREAU CHAUVEAU / SUPERMARC / RIKO 2 points
            911FOREVER 1 point
            Les guignols de service : RIKO et HAINE KANE

Il manque Sacha GORDINE producteur de cinema et qui construit une F1 qui n'a jamais courru le projet etant trop couteux.

Commentaire

Ah bon, il est cascadeur JC Justice ???

Commentaire

Etait, il est decede dans un accident de la route en rentrant chez lui.
                Sans le savoir j'ai ecris chez lui pour avoir des infos sur sa carriere auto et sa femme m'a repondu qu'il etait decede depuis peu.
                Une drole de gaffe pour moi mais je ne le savais pas.
                Elle m'a quand meme donne les renseignements que je recherchais

Commentaire

Ben, je ne savais pas non plus.

Commentaire

Ce soir tu ira au lit moins idiot que quand tu t'es leve ce matin et tu pourra remercier ton brave ami de boisson d'un soir : HAINE KANE [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

C'est clair et nous devons être les 2 seuls sur ce forum cette nuit. Alors santé l'ami... Je crois que je vais m'en décapsuler une autre....

Commentaire

"Etienne oh tiens le bien"
                        Guesh Patty

Commentaire

Encore une chanteuse des années 30 !!!!
                          Nan, je déconne, j'étais né du temps de : "Etienne, Etienne, oh tiens le bien...."

Commentaire

Chargement...
                          X