Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spirit of Le Mans 1976

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spirit of Le Mans 1976

    Sans illusions...
    Nous recherchons toute image de la Spirit of Le Mans de 1976.

    Nous avons déjà toutes les revues françaises de l'époque ainsi que la plupart des livres. De plus, une partie de notre documentation personnelle est déjà sur notre site. (dont nous ne donnons pas l'adresse pour ne pas ^^etre censurés)

    Ce que nous voudrions, c'est avoir des documents d'AMATEURS, tout détail d'époque nous intéresse.

    Merci d'avance.

  • #2
    Désolé je n'ai pas cela en stock...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      Ca doit pouvoir se trouver... héhé!

      Commentaire


      • #4
        Merci de vos réponses,
        nous recherchons surtout des images du tableau de bord, de près ou de loin... Même de très loin.
        La voiture, dans son état actuel, est visible sur notre site, d'autres images vont suivre, notamment de la Spirit of Sebring et des moteurs (actuels) des deux monstres.
        Nous ne donnons pas l'adresse mais notre site c'est Sport-Protos-GT-NASCAR.
        A bientôt

        Commentaire


        • #5
          Salut les coyotes ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] votre site, j'étais déja tombé dessus en surfant sur le web , je ne savais pas que c'était vous ...EXCELLENT

          Commentaire


          • #6
            Tomber en surfant c'est un peu normal non ????
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              Ouai, sur certain site, on peut tenter de nouveaux tricks

              Commentaire


              • #8
                Et avec un chapeau c'est le HAT TRICK n'est ce pas ???
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  Si on a bien compris tu nous tire ton chapeau et tout cela sans faire de vagues. (En surfant, sans vagues, avec un chapeau...)
                  Nous espérons que tu ne t'es pas fait trop de mal en tombant.

                  En tous cas, merci de tes encourage-mans.

                  Nous attendons toujours des images de la Greenwood de 1976!!! Cette réponse permettra de faire remonter le sujet.

                  Commentaire


                  • #10
                    Wahouuu !!! vous etes trop fort les coyotes
                    pour la greenwood, pas evident vous avez dèja pas mal de photos, mais je pense que certains doivent bien avoir ça .

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Je recherche toute photo de la Welter-Meunier de 76.
                      J'en ai bien quelques unes qui ont été prises voici quelques semaines, mais donc pas d'époque
                      @+
                      Luc

                      Commentaire


                      • #12
                        Dis donc LUCK DUKE tu serais pas le copain de TRUFFETTE qui cherche des photos ????
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          ben si c'est bien ça !

                          Commentaire


                          • #14
                            pour la WR P76, voir le message dans le sujet concerné. Pour une restauration, notre photo ne va rien t'apporter, il vaut mieux des images de presse de l'époque. (Elles sont copyright...)

                            Pour la Greenwood, on prend tout ce qui existe! (avec ou sans le son)

                            Commentaire


                            • #15
                              La WR P76 on ne l'a pas, personne ne l'a!!! Mais on a une WM P76.

                              Dure journée...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X