Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche de fotos de certaines autos ayant fait LM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche de fotos de certaines autos ayant fait LM

    Je recherche 3photos d'autos pour des kits et realisations perso 1/43

    Alors voila mes demandes:
    Porsche 956 n°8 LM1983 Team Joest
    Porsche 956 n°11 LM1983 Team Fitzpatrick
    Je veux toutes les tofs possibles de ces voitures au mans

    +Porsche DAUER 962 SCHELL winner LM1994
    Pour celle ci j'aimerai des tofs de l'interieur uniquement: je voudrais voir le tableau electrique en haut à gauche surtout

  • #2
    Merci

    au fait mon adresse mail:
    [email protected]

    Commentaire


    • #3
      Pour Le Mans 83, voilà la seule photo concernant une des 2 autos citée. C'était dans l'édition du Dimanche en vente sur le circuit (Le Maine).

      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • #4
        Merci bcp ct un angle de vue que je n'avais pas!!!

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Si ça marche lundi tu en aura d'autres....
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            Bein j'avais l'intention de faire la marlboro aujourd'hui et demain donc......

            si ca n'a pas avancé je te previens sinon ca ne sert a rien que tu post des photos de la marlboro mais les autres..si

            Commentaire


            • #7
              Comme fnalement j'ai pas eu le temps d'y travailler hier, toutes les fotos sont les bienvenues

              Merci

              Commentaire


              • #8



                Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Si j'en trouve d'autres tu les auras

                Commentaire


                • #9
                  Mon informaticien bosse en ce moment sur mon compte de stockage et espère avoir fini cet après midi.
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour revenir aux photos de la PORSCHE MARLBORO elle a changée de capot un long pour un court dans la matinée quand Klaus LUDWIG s'est sorti dans les esses de la foret.
                    Je me rapelle très bien ce moment car en direct à AUTO MOTO sur TF1 .
                    Bob WOLLEK était l'invité de l'émission quand sur un moniteur il voit sa voiture empétrée dans les grillages (à cette époque il n'y avait pas de bacs à sables comme aujourd'hui mais des rangées de grillages soutenus par de gros poteaux en bois) bref l'ami Bob n'en avait plus rien à faire des questions du journaliste mais était honubilé par ce qu'il voyait à l'écran, son équipier qui a grand renfort de marche avant et arrière essayé de se sortir des grillages.
                    De retour au stand l'équipe JOEST a essayé de remonter un capot long tout blanc (prété par l'usine me semble t'il?)mais n'a pas pu le positionner correctement à causes de problèmes de trous de fixation .
                    Du coup ils ont remontés le capot court MARLBORO du championnat du monde et la voiture à finie ainsi. La réparation a quand même durée environ 1 heure et perdue 2 places dans la bagarre.
                    J'ai des photos mais mon informaticien est rentré chez lui (il ne travaille pas le lundi après midi et ici il neige pas mal en plus il n'avait pas de chaines pour sa voiture et le tonneau de son saint bernard était vide...)
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci bcp pour tous ces renseignements


                      je ne savais pas tout cela

                      si vous en avait d'autres....

                      Commentaire


                      • #12
                        T'as toujours les bonnes infos HK, je me suis demandé un moment en regardant les photos de la Marlboro si c'était bien la même voiture ...
                        on voit bien que le capot n'est pas le même, si tu as des photos de l'intervention sur la voiture, on aimerait bien voir ça . [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Tu s'rais pas en train de nous faire ton site web par zazard [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          J'en ai, mais pas de scanner, et comme c'est les photos de mon père, je sais pas si il voudra les envoyées...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nico911:
                            Je recherche 3photos d'autos pour des kits et realisations perso 1/43

                            Alors voila mes demandes:
                            Porsche 956 n°8 LM1983 Team Joest
                            Porsche 956 n°11 LM1983 Team Fitzpatrick
                            Je veux toutes les tofs possibles de ces voitures au mans

                            +Porsche DAUER 962 SCHELL winner LM1994
                            Pour celle ci j'aimerai des tofs de l'interieur uniquement: je voudrais voir le tableau electrique en haut à gauche surtout
                            </font>[/QUOTE]

                            Commentaire


                            • #15
                              Voila la PORSCHE 11 ( d'après GRAND PRIX INTERNATIONAL SPECIAL LE MANS )
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X