Bonjours à tous .
Voilà c'est parti pour le vote voitures, mais avant tout fandumans et moi, nous nous sommes vite aperçus de la complexité d'un tel vote.
Donc voilà ce que nous vous proposons :
Donner: / la marque / le type / le team / année de participation.
NB : pour une voiture de même marque, même type, même team, ayant couru sur plusieurs années, ne donner que sa dernière année de participation,ce qui doit théoriquement correspondre à sa meilleur évolution.
Vous pouvez vous aider avec ce lien web page
Phase 1 - me donner 20 voitures ayant couru au MANS entre 1970 et 2003.
Phase 2 - je publierai la liste de toutes les voitures citées
Phase 3 - je publierai la liste des 15 voitures les plus citées.
Phase 4 - me donner 10 voitures de 1 à 10 choisies dans la liste des 15, le résultat du vote se fera de la même façon que pour les pilotes : 1er 10p / 2ème 9p etc ...
Phase 5 - résultat
à vous de jouer
Voilà c'est parti pour le vote voitures, mais avant tout fandumans et moi, nous nous sommes vite aperçus de la complexité d'un tel vote.
Donc voilà ce que nous vous proposons :
Donner: / la marque / le type / le team / année de participation.
NB : pour une voiture de même marque, même type, même team, ayant couru sur plusieurs années, ne donner que sa dernière année de participation,ce qui doit théoriquement correspondre à sa meilleur évolution.
Vous pouvez vous aider avec ce lien web page
Phase 1 - me donner 20 voitures ayant couru au MANS entre 1970 et 2003.
Phase 2 - je publierai la liste de toutes les voitures citées
Phase 3 - je publierai la liste des 15 voitures les plus citées.
Phase 4 - me donner 10 voitures de 1 à 10 choisies dans la liste des 15, le résultat du vote se fera de la même façon que pour les pilotes : 1er 10p / 2ème 9p etc ...
Phase 5 - résultat
à vous de jouer
Commentaire