Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

combien sa coute?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • combien sa coute?

    combien coute un engagement pour la coupe 206 de peugeot sport? le prix de la construction de la voiture ou de la location , de la lycence ....?

  • #2
    y a pas a dire sur ce forum vous etes des boss des sports auto [img]graemlins/thumb.gif[/img] dans d'autres forum il n'ont su que trés vaguement me répondre .
    bon a part sa non je ne tourne pas cette année j'ai que 16 ans presque 17 et vu que c'etait possible de participer dés 16ans je me penche un peu dessus vu que j'adore les sports auto et que j'apprend assez vite a exploiter mes engins et circuits ,sinon pour la prépa de la voiture je me la monterait de A a Z ou presque si je participe un jour mais pour l'instant j'ai pas les moyens donc je vais plus me pencher sur le kart

    Commentaire


    • #3
      sinon sa coute combien ces C2 ?

      Commentaire


      • #4
        Tientien mais je le connais ce dejanté il deteste les Porsche au detriment de ferrari

        Blague a part pour une premiere saison complete ca va dans les combien (car je pense que tes tarifs etait pour une seule course)

        Sinon qu'est ce que vous pensez de la fun cup: des courses d'endurance pour 10000€ par pilote pour la premiere saison et pas mal de bons pilotes! (pour 4pilotes)

        Commentaire


        • #5
          nico 911 rectification je déteste pas les porsches d'exterieur je les trouves belles mais ce que je comprend pas c leurs prix , presque aussi cher qu'une ferrari
          sinon c quoi ton pseudo sur les autres forums?

          a part sa pour la fun cup , j'en ait déja vu tourner et sa a pas l'air mal et surtout abordable mais c un peu une catégorie fantome car on en entend parler nul part

          Commentaire


          • #6
            Le meme pseudo sur le forum autotitre!
            On a eu une altercation sur le fait que Porsche n'etait pas seulement une VW cocc avec 2cylindres de plus et tu tt fais bcp d'ennemis

            Au fait ton site sur la XL ca avance? Peux avoir l'adresse??

            La fun cup est en pleine expansion des pilotes connus viennent (Prost) et le nbr de participant est en expansion avec en plus le soutient de turbo ca va plutot bien finir=> et c un bon entrainement pour des courses d'endurances

            Commentaire


            • #7
              nico évite de siter les noms des autres forums , les modos peuvent prendre sa pour de la pub
              pour ce qui est de porsche c vrai que j'y etait allé un peu fort et vous avez pas aimé mais depuis tout ce avec qui je m'etait accroché ont compris que je detestait pas porsche autant que sa meme si je préfère de loin ferrari et j'ai meme fait des posts sur le porsches sans qu'il n'y ait aucun probleme par contre a tout mes posts ferrari y en a qui sont venu pour me les pourires

              sinon pour mon site ou plutot ma page pour un site " WWW.ENFOFERR.FR.FM " le propriétaire du site a de plus en plus la grosse tete et c tout le temps moi qui doit lui envoyer des mails pour garder le contact , j'avait finit ma page mais vu que j'avait pas tout compris , il y a un tat de fichiers qui ne passait pas pour les envoyers sur son site telements que j'ai tout arreté et dés que j'aurait du temps je crois que je vais tout recommencer

              Commentaire


              • #8
                En tout cas, Eric, je serais au Val de Vienne en avril pour te supporter !!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Et Jean-Pierre PERNAULT il a pas la réponse lui ?
                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X