Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

QUIZZ 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • QUIZZ 4

    Quizz musical :
    Dans ce quizz donnez moi toutes les références que vous avez sur la musique au Mans :
    Pilotes : ?
    Equipes : ?
    Sponsors : ?
    Il n'y a pas de barrières alors lachez vous...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    David Hallyday/Courage JPX n° 31 /2003

    Commentaire


    • #3
      moi j'ai un souvenir de Souchon qui parle d'un pilote qu'arrive des 24 heures avec son casque en couleurs...ça vous dit qqchose ?

      Commentaire


      • #4
        C'est Jimmy dans sa limousine [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          On peut aussi citer Masahiko Kondo (j'espère que j'écorche pas trop son nom...) en 2002 et 2003 sur Dome Mugen.

          Commentaire


          • #6
            Il y a aussi eu Nick Mason, mais au Mans Classic.

            Commentaire


            • #7
              Ah j'oubliais aussi Mark Knopfler, toujours au Mans Classic.

              Commentaire


              • #8
                Y en a beaucoup d'autres....
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  y a steve O'Rourke, le manager des pink floyd

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                    Il y a aussi eu Nick Mason, mais au Mans Classic. </font>[/QUOTE]Le batteur de Pink Floyd a aussi participé aux 24H 79 80 81 82 84

                    Meilleure place 18e sur Lola en 79
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #11
                      Le plus marquant de tous est le sponsoring du groupe de rock japonnais "SOPHIA ROCKSTAR" concernant l'Audi Goh lors de l'édition 2002. Tout le monde ne parlait que de ça. Même la victoire des Audi officielles est passée au second plan cette année là !!!

                      [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                      Commentaire


                      • #12
                        Indice :
                        Punk belge...
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          A noter, dans le jeu "24 heures du Mans" sur PSone, "Bohemian like you", de "The Dandy Warhols" introduit le jeu avec un bon petit clip alliant vidéo et image de synthèse... (Peugeot 905, Toyota TS010 et GTone, Porsche 962 et 911 GT1 98, Kremer K8, Joest, Mercedes CLK GTR, McLaren F1 GTR, Marcos Mantara LM600, Viper GTS-R,...) Enfin,... ca fait plaisir... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Belge, ça doit être plastoc bertrixq ...
                            Faut que j'retrouve son vrai nom et l'année ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Paraitrai que c'est pas lui qui danse????
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X