Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Belmondo en LMP2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belmondo en LMP2

    Comme annoncé par ailleurs par notre ami ZAK, (que je salue)
    Belmondo envisage de s'engager en LMES avec une Courage C65.
    Initiative interessante, car plutôt que d'engager une énième 550, il vaut mieux tenter le LMP2 ou de belles places sont à prendre.
    J'espère que d'autres teams (français) suivront cette voie.

    Et ça fait toujours plaisir de voir un proto de plus. (surtout si c'est une Courage) [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    tout a fait d'accord!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Et tout ça en + de la Formule Nissan. Beau programme en perspective. Toujours avec Boris Derichebourg ???

      Commentaire


      • #4
        s'lut philippe donc si l'on ajoute la c65 officielle plus les 2 pesca ,on devrait avoir 4 courage au départ, pas mal pour yves , un passionné encore plus fou que nous par le mans

        dans la classe lmp 675/lmp2 , la reynard de del bello va nous refaire la course d'attente de 2003

        Commentaire


        • #5
          Pas sûr pour les 2 Pesca !!!!!!

          Commentaire


          • #6
            on dirait bien qu'Yves Courage a réussit son pari, à savoir de fiabilisé l'ensemble C65/JPX et réussir à trouver acheteurs.
            de tres bonnes nouvelles [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              On peut penser que Courage aura aussi une c60......... et il était question d'un team (belge je crois) pour la c65 en LMES.
              Sinon la reynard Del Bello NE pourra pas se permettre une course d'attente parce qu'elle court en LMP1 l'an prochain................ En fait l'engager ne présente même aucun interet

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, lecteur régulier je me décide enfin à participer. je pense que l'on peut parler aussi de la c60 à moteur chevrolet(ex gache) engagée occasionellement en lmes par saturn ( engageant corvette en gt espagnol en 2003) ...ils auraient eu un coup de main de M Courage pour l'adaptation du moteur au chassis.

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue à toi Lola B2K10 !!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue aussi à toi lola b2k10
                    En parlant de corvette, peutêtre sais tu ou en est le chassi du BELCAR qui aux dernieres nouvelles était encore à vendre

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci j'ai cru comprendre que la chevy en question allait être engagée en LMES par Carsport Belgium en GTS mais je ne sais pas qui ils sont.. ni qui est impliqué derriére tout cela..si quelqu'un peut nous éclaircir...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je sais juste que Vincent Vosse devrait la piloter....

                        Commentaire


                        • #13
                          Honnêtement, je pense que vu la démonstration faite par la C65 aux 1000 kms, et le peu d'équipe de pointe qui se sont manifestées pour le ELMS en LMP2, moi je verrai bien une courage au avant-poste de la catégorie [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DEHERDAL/LOLAB2K:
                            Merci j'ai cru comprendre que la chevy en question allait être engagée en LMES par Carsport Belgium en GTS mais je ne sais pas qui ils sont.. ni qui est impliqué derriére tout cela..si quelqu'un peut nous éclaircir... </font>[/QUOTE]J'avais fait un article à ce sujet sur www.infoscourse.org
                            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                            Commentaire


                            • #15
                              d'après lm racing ,courage pourrait tabler sur 5 chassis c65, le chassis judd n'ayant plus pour l'instant la priorité
                              le fait que mécachrome participe au developpement du moteur a booster les eventuels clients, il est à souhaiter que la fiabilité soit meilleure que les lola mg qui étaient incapables de tourner 24 heures, des essais sont prévus [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X