Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

QUIZZ 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • QUIZZ 2

    Peut être plus facile :
    Nom de la première femme qui a disputée les 24 heures. Et si possible toutes les infos sur elle prénom date de naissance etc etc...
    Don courage à tous.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Pas dur du tout:
    la premiere femme fut Marguarette Mareuse (fra.)
    premiere participation en 1930 elle finit 7e au general puis en 1931 elle ne fut disqualifiée
    Mais elle etait associée a Odette Siko en 1930 et 31 qui participa aussi en 32 (4eme), 33 (ab.)

    La derniere en dae est sans doute Vanina Ickx

    Commentaire


    • #3
      C'est Margarette ou Marguerite Mareuse ???

      Commentaire


      • #4
        Marguerite
        autant pour moi!!!!

        Commentaire


        • #5
          La question est impressise. On ne sait pas quels 24 heures !!!
          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #6
            Bravo pour Marguerite MAREUSE et Odette SIKO.
            Mais il me semble avoir lu il y a assez longtemps, mais je ne sais plus quelle est la source, que Manso de ZUNIGA en 1924 était une femme ?
            Depuis je n'ai pas retrouvé cette info.
            Pourtant dans son livre "mes courses" André PISARD son coéquipier n'en fait aucune allusion...
            Il parait aussi que la personne qui courait sous le pseudo "MARY" en 1932 sur une BENTLEY et qui s'est retournée lors du 3ème tour à Arnage serait la femme de Jean TREVOUX .
            Mystères qui seront peut être élucidés un jour ???
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              La bonne reponse est bien Marguerite MAREUSE et Odette SIKO en 1930.
              Vainqueur de ce quizz : NICO 911 2 points viens ensuite NAF NAF 1 point.
              Le guignol de service : LE HOUX 62
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire

              Chargement...
              X