Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lancement du site LMES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lancement du site LMES

    Tout beau, tout chaud, le site de la Le Mans Endurance Series a été lancé il y a seulement quelques jours.
    Le site est globalement agréable à visiter et à regarder, les photos sont de bonnes qualités, mais est un peu vide. Normal, à l'instar de la LMES, il est tout neuf !

    www.lmes.net

  • #2
    Exact, le site est sympa. Espérons que les mises à jour seront fréquentes !!!!!
    En tout cas, cette série s'annonce vraiment bien.

    Commentaire


    • #3
      Et ce qui est vraiment bien, c'est que sur le site lemans.org, ça y est, entre 2 mois de juin, ils parlent [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • #4
        Moi ce que je constate c'est que le webmaster est un pro Ferrari !

        il y a juste un proto et le reste c'est de la 550 ou de la Modena.....il aurait pu faire un effort, car pour les GT, il y a le GT-FIA. En plus, il y a d'autres marques (Porsche, Pagani, Lambo, ....)

        Cette serie existe essentiellement pour les protos, j'avais pensé voir plus de protos que cela.
        Enfin c'est un premier jet, espérons que cela aille dans le bon sens.....


        CORRECTION.....je n'avais vu que la 1ere page [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        [size="1"][ 20. janvier 2004, 10:06: Message édité par : SpeedsterMS ][/size]

        Commentaire

        Chargement...
        X