Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casques des pilotes du Mans?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Casques des pilotes du Mans?????

    Alors je ne sais pas si c'est un topic qui est déjà apparu mais je voudrais savoir celon vous quel est le pilote qui a le plus beau casque lors des 24 heures?


    Pour ma part je trouve que le casque de Lehto est magistral.... lors des 24 heures 2002 chez Cadillac il était atomique, et vous quel pilote?


    Et je trouve ma nouvelle peinture trés bien aussi Hi hi hi hi hi hi [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    Je suis d'accord, la casque de JJ Lehto est super. Je pense aussi que celle de Beppe Gabbiani (je pense) est très belle aussi.

    Pourquoi pas un sondage pour la meilleure casque dans tout le sport auto? Mes votes: Paul Tracy (après il a rejoint l'équipe Player's) et Sébastien Bourdais (très belle avec la visière bleu pendant la nuit à la course CART à Cleveland).

    Commentaire


    • #3
      Moi, j'aime bien celui de Gunnar Jeannette, qui n'est pas très original, mais reconnaissable entre 1000...

      Commentaire


      • #4
        Bon choix. Etre honnêt, je trouve celui de Jeanette très original, même s'il n'est pas très joli. Je ne connais pas un autre casque qui est semblable.

        Commentaire


        • #5
          Thanks Lyle !!! [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            L'ami LE HOUX 62 avait en son temps ouvert un topic de ce type.
            Mon casque préféré : celui Pierre DIEUDONNE.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              pour moi, celui de Jacky Ickx sur les 936/81 en 1981 etait parfaitemen reconnaisable mais surtout tres bizarre
              mais j'aime bien celui la

              Commentaire


              • #8
                Logique !!! Je reconnais que celui de Stéphane est reconnaissable.

                Commentaire

                Chargement...
                X