Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche photos d'autos du Paris Dakar.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Xtophe, avant de critiquer mon message posté, tu aurais dû aller critiquer les autres posts sur ce même forum, là
    ou sur tous les autres posts ne parlant pas spécialement du Mans !!
    A moins que ce soit moi qui te dérange ??
    Sans rancune en tous les cas, bonne continuation sur ton forum favori (Endurance & protos) et j'espère que tu viendras parler un peu d'autres choses que du Mans ailleurs sur ML !
    Ne t'inquiètes pas, je ne posterai plus rien ici à part si ça parle du Mans et comme ça, tu pourras me répondre plus cordialement.
    Merci pour ton vote aussi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Bye..............
    Dernière modification par figolu, 04 juin 2009, 18h31.

    Commentaire


    • #17
      Pas de polémiques les amis, humour et dérision n'ont jamais fait de mal à personnes

      Commentaire


      • #18
        Allons messieurs restons dans cette ambiance conviviale.
        Ici on parle de ce qui nous plait et un peu d'autres choses cela reste une bonne façon de montrer qu'il n'y a pas que nous sur les pistes routes et circuits.
        Bon RALLY-MANS à tous ceux qui se greffent ici.
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #19
          Show show show le forum !!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            T'inquiète pour le foot Truffette ... on ne te fera jamais ça
            Parcontre je ne savais pas que l'on pouvait être dévalué ??? pas cool ça ... faut faire gaffe alors ???

            Commentaire


            • #21
              Et PLATINI qu'est ce qu'il devient ?????
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #22
                eh ben figurez vous que Platini, il va piloter une C60 4x4 engagée par H.Pescarolo dans le Dakar 2005 [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Mais nan je déconne. Vous imaginez la C60 passant une dune !
                Allez sans rancune, et je propose qu'on crée une rubrique "Rallyes" dans motor legend s'il n'en existe pas parce que si c'est le cas, c'est dommage compte tenu du nombre de personnes qui s'interessent à cette discipline.
                c'était mon 100ème message. chui loin d'Haine Kane concernant le rythme ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Ok avec toi Xtophe,c'est une excelente et lumineuse idée [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  On pourrait appeler ce sujet "RALLYE ET RALLYE RAID" qu'en penses tu ça fera plaisir à notre ami Vector. Mais qui créer les sujets??? les administrateurs ???

                  Commentaire


                  • #24
                    Pardon je ne voulais pas dire nouveau sujet, mais nouveau forum

                    Commentaire


                    • #25
                      Ben alors on fait quoi dit truffette, les femmes ont toujours de très bonnes idées ... enfin des fois

                      Commentaire


                      • #26
                        Ouai ben si tu veux mon avis si ce forum est génial c'est grace à tout ceux qui font qu'il existe et vit.
                        Ce forum est vraiment sympa, et est aussi une mine d'or pour toutes infos 24h/protos/GT/endurance etc ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          En tombant sur ce forum tu ne t'es pas fait trop mal j'espère ???? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne suis pas gros mais j'ai simplement la peau épaisse et puis me femme dit que c'est confortable alors...
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:


                              L'a pas d'humour le Haine Kane le lundi matin

                              Truffette : o)
                              </font>[/QUOTE]Doit manquer d'pression la HK l'lundi

                              Commentaire


                              • #30
                                Et l'Dakar dans tout ça hein il est houx l'Dakar???????????????????????????????
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X