Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GT FFSA et SUPERTOURISME 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GT FFSA et SUPERTOURISME 2004

    Qu'en est-il des plateaux de ces deux disciplines pour la nouvelle saison ?

    Pour le supertourisme, je sais juste que peugeot engage 3 voitures officielles.QQ sait-il si ces voitures seront préparées par pescarolo sport comme l'indique Soheil Ayari sur son site ?


    Et pour le GT ?

  • #2
    Pour Pesca, oui il s'occupera des 406
    Voir sujet, Pescarolo dessous.

    Qd au GT, je sais que Romain Thiévin [img]graemlins/thumb.gif[/img] , va faire son come back sur la Viper du Force One Racing.

    Commentaire


    • #3
      C'est officiel que Force One fasse du FFSA GT avec la Viper ou pas ????

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
        C'est officiel que Force One fasse du FFSA GT avec la Viper ou pas ???? </font>[/QUOTE]Si je ne ùme trompe pas, FFSA GT avec la Viper et Le Mans avec la 550.

        Pour Romain, je ne suis pas d'accord avec toi Eric. Tu dis qu'il a ete nul ds sa prestation a Lucy.
        Pour moi c'est un tres bon pilote, il faut regarder son palmares, ds ttes les forumules de promotions auquel il a particpé il a reussi a être ds les meilleur sou le meilleur.
        Malheureusement pour lui, en Super T, il n'a pas eu uen voiture assez performante pour prouver son vrai talent.

        Moi je crois en lui [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Et pour le reste du supertourisme, qq sait si seat snobeck bouchut rempilent ?

          Commentaire


          • #6
            Don't worry Eric. ILs seront derrière. [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Et puis, retrouver Richard Balandras sur une 550, ça va être de la balle. Vivement Nogaro !!!!

              Commentaire


              • #8
                sur quelle 550?

                Commentaire


                • #9
                  Celle du Wieth Racing. Equipe aussi présente en FIA GT avec des résultats très inférieurs aux autres 550.
                  Eric devra pouvoir nous en dire +. Je vous conseille d'aller faire un tour sur son site internet.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oups !!! OK

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X