Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite question...

    Salut à tous! je viens de m'inscrire aux forums et à voir les messages, je ne risque pas d'être déçu!

    Alors voilà, en 2000, lors de la manche ALMS à Adélaide, Audi eu la splendide idée de redécorer une de ses R8 appellée alors "Crocodile Dundee". Aussi, qu'est-ce qu'elle est devenue après cette course?

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Myré:
    Salut à tous! je viens de m'inscrire aux forums et à voir les messages, je ne risque pas d'être déçu!

    Alors voilà, en 2000, lors de la manche ALMS à Adélaide, Audi eu la splendide idée de redécorer une de ses R8 appellée alors "Crocodile Dundee". Aussi, qu'est-ce qu'elle est devenue après cette course?
    </font>[/QUOTE]Musée je crois...

    Commentaire


    • #3
      Salut Myré!
      c'est toi qui passait des annonces sur le forum pas tres réceptif question endurance d'abmoteurs!!!
      je crois que ce forum repondra mieux a tes attentes!
      bienvunue [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        C'est le chassis 403 qui a ensuite courru en ALMS avec le Johansson motorsport et que l'on a retrouvé au 24 heures en 2001 avec les couleurs Gulf...ensuite ???

        Commentaire


        • #5
          OF course. Il me semble qu'à un moment, le modèle croco était exposé en Allemagne, dans le show room Audi. Elle avait aussi fait un détour par celui de Paris, il y a quelques temps. Mais maintenant ????

          Commentaire


          • #6
            La dernière fois que le chassis 403 à couru ce serait à Road Atlanta en oct 2001 avec Johansson motorsport après ? Thierry Lesparre avait recensé les chassis Audi sur ce lien web page excellent [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            bienvenue à toi Myré [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Salut et bienvenue à Myré .
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire

              Chargement...
              X