Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit quizz !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non il est toujours comme ça le bougre.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
      Michael Schumacher
      Il a peu être changé de métier qui sait..
      De nos jours l'avenir n'est assuré pour personne.
      </font>[/QUOTE]C'est pas le tout, toi qu'es pharmacien, tu dois connaitre "Schoum", le concurrent d'Hepatoum?

      &lt; "Schoum" c'est bien plus bien.
      "Schoum" dechire la F1 &gt;
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #33
        Il n'y a rien d'agressif dans mes propos, je tenais simplement à aiguiller nos amis sur un topic que je venais juste de parcourir et où les propos étaient fort intéressants. C'est tout...
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
          Il n'y a rien d'agressif dans mes propos, je tenais simplement à aiguiller nos amis sur un topic que je venais juste de parcourir et où les propos étaient fort intéressants. C'est tout... </font>[/QUOTE]Je sais mon cher LEHOUX62 [img]graemlins/love.gif[/img] mais je crois que certain ici, comme moi aime la taquinerie et la déconne de temps en temps
          sincères rotations [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            On dit pas rotation mais éructation après une bonne bière.....
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #36
              je ne parlais pas de ces rot-ations la, mais de celles qui se font autour de notre belle terre.
              Il est bien en orbite LEHOUX62 ?????

              Commentaire


              • #37
                D'ours ou de cheval ?????
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #38
                  ça dépend des HOUXbignolles [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour le sponsor SABIM, je verrai bien une Courage c20 en 88 ou 89, celle qui a gagné le C2 avec Farjon, Kasuya et Andruet

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X