Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit quizz !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haine Kane
    a répondu
    Il a peu être changé de métier qui sait..
    De nos jours l'avenir n'est assuré pour personne.

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Il a

    Laisser un commentaire:


  • Le houx 62
    a répondu
    Oui exact 1991, pourtant j'avais le bouquin sur les genoux !

    Meilleur tour en 3'35"564 et depuis plus rien !!!

    [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    [QUOTE]Débat lancé par Le houx 62:
    [QB] Schumacher Michael, c'est bien le type qui a réalisé le meilleur tour en course en 1990 ?

    Je dirais plutôt 1991

    Laisser un commentaire:


  • pseudo_vide
    Invité a répondu
    Le houx62 = [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Le houx 62
    a répondu
    Schumacher Michael, c'est bien le type qui a réalisé le meilleur tour en course en 1990 ?

    C'est bizarre qu'il réapparaisse subitement dans le milieu du sport automobile 14 ans après !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oui oui, c'était bien lui. On pouvait voir ça lors des 1000 Kms du Mans.

    Laisser un commentaire:


  • pseudo_vide
    Invité a répondu
    Le mec en rouge ? non !!! ben alors !! m'étonne pas qu'on ait pas trouvé... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    pour la signature sur le toit de la 550 XL, c'est tout simplement Michaël Schumacher himself qui a griffé sur le toit. Pour ceux qui veulent la preuve par photo, contactez-moi par mail.

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Derek BELL Pour MBE
    Marc MENANT à TF1
    Yves HERVALET à TF1
    Christophe DECHAVANNE à RTL2
    Jean-Luc ROY sur la 5 puis le kiosque
    Il y en a peut être d'autres mais j'ai oublié
    Signature XL
    SABIM
    Alors la j'avoue je sèche.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Marc Menant actuellenment sur Europe1 : un peu esoterique et sulfureux
    79 Chevron Roc Disq distance insuf
    86 Rondeau 482 13e

    Jean Luc Roy
    88 Argo 21e
    89 Spice 19e
    a participe au Dakar et à d'autres courses.

    Il est ts les dimanches sur RMC Info de 12 à 14h ds l'emission Motor(FM et Go) Puis refi à 23h
    C'est vraiment interessant car en 2 heures il a tout le temps de s'etendre sur les sujets(dommage parfois c'est de la moto)
    Il a reçu recemment longuement Bourdais Montagny Policand Metge Loeb Pescarolo Fenouille etc...et des motards

    Pour memoire
    Dechavanne recemment sur RTL2
    93 Venturi 500LM ab moteur

    [size="1"][ 16. janvier 2004, 22:16: Message édité par : Duser ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je prends note !!!
    Et pour ma 550 XL, toujours pas de réponse ????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Si tu veux un coup de main, ce n'est pas un abattoir de vollailles. C'est un abattoir industriel de boeuf et de porc, situé a sablé sur sarthe dans la sarthe (et oui près du Mans!)

    Laisser un commentaire:


  • pseudo_vide
    Invité a répondu
    Désolé LM mais c'est trop dur, beau chercher trouve pas ... HK y doit savoir lui !
    Je me souvient juste l'avoir entendu dans les haut-parleurs un peu avant la course du 9
    PS: B Rousselot est ce lui qui nous a fait un superbe tête à queue devant la Dunlop pendant le tour de chauffe ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Rien à voir avec Ben Rousselot. C'est un pilote de circuit qui a apposé sa signature sur le toit de la 550 XL. J'attends vos réponses.....

    Pour ce qui est du sponsor "Sabim", ça devait être fin des années 80 ou début 90. La Sabim est un abbatoir de volailles français. Je cherche, je cherche.........

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X