Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo reste avec Peugeot !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pescarolo reste avec Peugeot !!!!!

non ce n'est pas pour la C60 qui aura un Judd.

C'est pour le super tourisme.
    Pescarolo Sport devient l'équipe qui engage les 406 officielles.

http://www.ayari.com

[QUOTE]Débat lancé par SpeedsterMS:
    [QB] non ce n'est pas pour la C60 qui aura un Judd.

C'est pour le super tourisme.
    Pescarolo Sport devient l'équipe qui engage les 406 officielles.

Un Judd dans une 406 !!!!!!!!!! ???????

par contre je retire tout ce que j'ai dit de vilain sur Peugeot
    Drole de nouvelle quand même, mais bonne nouvelle pour Mr Henri. Car si peugeot décide de faire confiance à Pescarolo sport c'est pas pour rien ... vu la qualité de l'équipe [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Donc le lion est toujours avec Pesca ... 2 ans en supertourisme, y gagne tout et hop coucou revoilà une LP1 Pescarolo Peugeot au Mans dessinée par De Cortanze on peut réver....

Commentaire

en tout cas, 2 voitures de + vont faire du bien au supertourisme français [img]smile.gif[/img] ! seulement 6 engagés ds la grande catégorie en 2003, c'étatit vraiment trop peu!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
        Dommage, j'ai bien failli y croire en voyant le titre
        Tu m'as bien eue Speedster

Et elles seront toutes vertes les 406 ? [img]smile.gif[/img]

Truffette : o)

PS: il rame le site d'Ayari chez moi, c'est normal ???
        </font>[/QUOTE]bin oui j'aime bien faire des titre à la "Voici"

pour le site d'Ayari....ça va il est rapide...

Commentaire

Il me semble que le bloc en supertourisme doit provenir d'un modèle de la gamme (avec évolution). Donc ce serait une préparation Judd non ?

Commentaire

Concernant la C60 c'est un bloc V10 issu de la F1 (1992 je crois) qui est développé part Judd.
            Pescarolo est client de Judd pour la fourniture de ce moteur.

En ce qui concerne le super tourisme, la 406 était equipé du V6 maison. il n'est pas question que Judd soit impliqué là dedans.
            Le choix qui a été fait pour que Pescarolo entretienne les 406 c'est qu'ils connaissent bien ce bloc. Même si il était en version turbo sur la C60 et en atmo sur la 406. C'est Toujours la SODEMO qui developpe ce moteur.

Commentaire

Et sais tu SpeedsterMS qui serait le 2 eme pilote

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                Et sais tu SpeedsterMS qui serait le 2 eme pilote </font>[/QUOTE]Je leur ai envoyé un CV !!!

nan j'déconne pas assez puissant pour moi..... [img]graemlins/buck.gif[/img]

C'est Eric Hélary qui aura le second volant

[size="1"][ 15. janvier 2004, 16:05: Message édité par : SpeedsterMS ][/size]

Commentaire

OK ben y change rien alors [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Il y a une caméra embarquée a bord de la 406 dans les rues de Pau sur le site qui suit
                  web page
                  comme j'ai pas trouver le lien direct de la vidéo, une fois que vous ête sur le site vous faites entré puis news puis new n°1 et hop vous voilà avec Eric Helary .... Attention ça pousse fort

Commentaire

Et si ça pousse trop fort n'oubliez pas le PQ [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Chargement...
                    X