Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit cauchemar...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit cauchemar...

L'autre nuit, j'ai fait un petit cauchemar.

J'ai révé que j'entendais la voix de Bruno VDS qui disait: "A l'année prochaine !".
    Je me suis dit "Oh non, encore 51 semaines à attendre"

Puis au réveil j'ai réalisé que nous étions en janvier. Ouf !

Allez, plus que 104 jours avant le WE des préqualifs. Ca approche !

Encore un avantage de la LMES, on aura quelques biscuits apéros à se mettre en bouche au cours de l'année afin de mieux patienter pour le plat de résistance de la mi-Juin [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

A propos qui va aux préqualifs cette année???
      Moi déjà... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

moi aussi!
        ils sont avancés d'1 semaine j'ai vu!
        [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Et vous avez déjà réservé les billets ou pas ???

Commentaire

Moi aussi [img]graemlins/bounce.gif[/img] et reservé [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

J'y serai aussi et pendant les 3 jours.

Je trouve que c'est un très bon avant-gout de la course: Pilotes et voitures accessibles, ambiance décontracte...

Commentaire

billets réservés, mais pas arrivée! [img]tongue.gif[/img]
                renseignement pris par téléphe, ils sont en retard ds la livraison à cause des 1000km de novembre dernier!

Commentaire

Moi qui compte y aller, faudrait que je m'active pour réserver mon billet...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
                    billets réservés, mais pas arrivée! [img]tongue.gif[/img]
                    renseignement pris par téléphe, ils sont en retard ds la livraison à cause des 1000km de novembre dernier!
                    </font>[/QUOTE]Bonjours supermarc . As tu déja réglé tes billets car l'année derniere on avait été obligé de les régler dès septembre et cette année ???
                    Moi je reserve automatiquement d'une année sur l'autre et la " nib " pour les nouvelles

Commentaire

Les autres années, les billets sont livrés juste avant les préliminaires d'avril. Ce serait étonnant qu'ils arrivent bientôt.

Commentaire

Et les tarifs détaillés, ils ne sont pas dispo sur le site officiel ????

Commentaire

Pour nous le camping est réservé depuis 10 ans et je pense que nous allons signer pour les 10 à venir.
                          Les places on verra cela au mois d'avril pour les préliminaires.
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

"Bonjours supermarc . As tu déja réglé tes billets car l'année derniere on avait été obligé de les régler dès septembre et cette année ???"

non, pas payés!
                            billets en février normalement!

Commentaire

Salut à tous
                              BONNE ANNEE 2004 (c'est mon premier post de l'année)

Je serai aussi au Mans les 24 et 25 avril prochain avec femme et enfants en camping.

ah c'est bon d'y penser !
                              le printemps, les watures de course, l'accès au stands, les pilotes dispos...
                              'tain vivement fin avril.
                              et pi finalement, pas d'usine pour gagner, c'est ptet bon pour le spectacle, allez savoir. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X