Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dakar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La Spice Cosworth SE89C du Graff Racing en 1989 confiée à Jean-Philippe Grand-Rémy Pochauvin et Jean-Luc Roy (le journaliste).

    Et je le prouve... pas Je n'ai pas d'image de la Spice vue de face) L'inscription Bouvet brut était sur le capot avant
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #17
      De mémoire, ce doit être une Spice ou une ALD....

      Commentaire


      • #18
        Merde !!!! Je viens de répondre une minute trop tard.

        Commentaire


        • #19
          [img]graemlins/bounce.gif[/img] Je t'ai grillé [img]graemlins/applause.gif[/img]
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • #20
            [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Mais moi, j'ai retrouvé trace



              [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #22
                Il y a peu je me suis bien demandé comment le Dakar (pardon à toi m787b) avait pu se retrouver dans endurance et proto (forum dédié aux illustres 24h du Mans)... ben voyez vous, après lecture du contenu et grosse bidonnade me voilà bien rassuré sur vos capacités à faire d'un topic somme toute anodin, un vrai casse tête pour psy [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                en faite je sais pas si [img]graemlins/jesors.gif[/img] la

                Commentaire


                • #23
                  Riko, ici on est entre fous furieux de l'endurance et des 24h.
                  [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Tout ce qui a un petit rapport avec le schmillimique, le schim..., le schi..., le schmilblik nous interesse.
                  Pas besoin de psy, le mal est incurable...

                  Mike

                  Commentaire


                  • #24
                    Ben ouai c'est bien ça,j'me disais bien pauvre de moi j' [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] ce forum
                    p'tite question: est-ce que vos femmes elle couinnent aussi un peu quand vous êtes scotchés devant votre écran ???????? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Bravo à Monsieur CHAUVEAU et padebol à Monsieur LM.
                      Bravo aux photographes.
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #26
                        Pas grave, je ferais mieux la prochaine fois. Promis !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour moi elle couinne pas car je le fais au boulot quand j'ai pas de cours.
                          Pour BOUVET BRUT je me rapelle aussi avoir vu une calèche qui ammenait les pilotes au pesage mais en quelle année ?
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis entrain de lire le livre de Fenouil (ancien pilote moto et naviguateur auto) sur l'envers du décor sur le Dakar aux éditions Solar.
                            Livre très intéressant mais aussi très inquiétant sur cette course. On y apprend plein de trucs de déglingos....
                            A lire !!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Yes, of course. Peugeot aurait-il voulu tricher volontairament ??? That is the question. Toutes les hypothèses possibles sont contenues dans le livre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X