Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dakar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dakar

    Des nouvelles des habitués des 24h et de l'endurance:

    4e - Schlesser
    5e - Alphand
    15e - Belmondo
    25e - Katayama

    Ils se débrouillent plutôt bien...pourvu que ca continue.

    A quand un trophé Dakar-Le Mans du style Daytona-LM qui existait dans le temps. [img]smile.gif[/img]

    Mike

  • #2
    J'ai oublié Réné Metge qui est 38ème.Même si c'est plutôt un habitué du Dakar qui est venu quelquefois au mans.

    Si vous en connaissez d'autres...

    Commentaire


    • #3
      Et Vanina Ickx, elle fait le Dakar cette année ??

      Commentaire


      • #4
        A noter la présence de Philippe Gache sur 1 buggy 2 roue motrices.
        Christian LAVIEILLE est également là.

        Commentaire


        • #5
          Je crois que le sympathique Christian (j'ai fait Radio 24 Heures aux motos avec lui l'an passé) n'est plus en course. Il a du abandonner hier...
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • #6
            Et l'ami Colin le destructor. Il a réparé son aileron ou pas ??????

            Commentaire


            • #7
              A propos. Vous vous souvenez de Gaston Rahier, qui a gagné le Dakar, il y a quelques années en moto. Souvenez-vous qu'il a fait les 24 Heures du Mans autos une fois (si je dis une fois, c'est parce qu'il a participé une seule fois et non pas parce qu'il est belge ). Si mes souvenirs sont exacts, il devait courir sur une Spice avec Jean-Philippe Grand.
              Il est toujours pilote Ga

              Commentaire


              • #8
                Oups, ça a bugé.... Je voulais dire Gaston Rahier. SORRY !!!

                Commentaire


                • #9
                  METGE : 6 participations en 77 79 82 84 86 87
                  RAHIER : avec Jacques TERRIEN et Jean-Philippe GRAND sur une RONDEAU M482 : 12 ème en 87
                  PATISSIER : c'est une quiche [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour compléter les dire du distileur voilà la chose...
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #11
                      Isabelle Patissier a été privée de désert, c'est un comble [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Tiens en parlant de distiller tu n'aurai pas quelque chose pour étancher la soif au jour d'aujourd'hui comme dirai notre ami BRICO. [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          Distiller : OK . Surtout que la Rondeau était sponsorisée par Bouvet Brut.
                          Et hop, un autre verre pour HK [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Effectivement je viens tout juste au jour d'aujourd'hui de terminer ma 38eme rotation autour du soleil sans la moindre encombre. Je n'ai encore croisé aucune météorite et entame une nouvelle trajectoire vers le vide intersidéral.

                            Avec un peu de retard du à l'inertie de mes turboréacteurs, je n'arrive pas à réactiver la machine à remonter le temps pour revenir 2 jours en arrière et souhaiter quoi tu sais (HK).

                            Sinon les paramètres sont normaux, je ne me suis pas encore séparé de ma coiffe [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Pour en revenir au sujet, il parait que nos amis Schlesser et Alphand ne respectent pas la limitation imposé dans les villages africains ?
                            C'est pas très sport tout ça !
                            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                            Commentaire


                            • #15
                              Ptit quizz une autre voiture a été sponsorisée par BOUVET BRUT laquelle ?
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X