Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les vingt-quatre heures du Mans, tous le monde est content...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les vingt-quatre heures du Mans, tous le monde est content...

Les vingt-quatre heures du Mans, tous le monde est content...

C’est le refrain d’une chanson qui passait en boucle lors de l’édition 69 des 24 Heures d’après un témoin de l’époque ( j’étais pas né à l’époque !).

Une idée de qui chantait ? et d’où peut on trouver le disque ?
    Merci d'avance.
    La Ligier JS2
    www.ligierjs2.fr

Jamais entendu ni vu
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Ca devait craindre, non ?? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Ca devait craindre, non ?? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Pour le Matou je ne connais pas son age mais pour Paaaaatriiiiiick, il a 50 ans donc en 69 (quelle bonne année....) il devait avoir 15-16 ans donc pour l'école des fans il était trop vieux mais il aurai pu être à la SCAR AC' (quelle grosse connerie) si elle avait existée.
          A cette époque on l'a échappé belle...
          Mais non t'es pas vieux....
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Peut être que Barbelivien sévissait déjà à cette époque ?? [img]graemlins/party.gif[/img]
            C'est cruel : le premier résultat que je trouve en tapant Barbelivien sur google se nomme bide-et-musique.fr

Bon, j'arrête mes c....ries [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Sans oublier Félix Gray.... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Tu me l'as enlevé de la bouche car je ne me rappellais plus du nom de l'autre homosexuel qui chantait avec BARBELIVIEN.
                Manque plus que DAVID & JONATHAN et c'est le bouquet ( pas Carole....)

Commentaire

je pense que l'on entend un morceau de cette chanson sur la video du Mans 69 sur l'excellent site "infocourse" (un tour en GT40 avec Peter Sadler )cela se passe en fin de video a environ
                  3mm15s .Il me semble que la voix du chanteur ressemble a Maurice Chevallier .
                  Je vais me renseigner aupres de mon pere qui vient au MANS depuis 1966 , il a peu etre des infos...

Commentaire

Quoi ton père a connu Maurice CHEVALIER.???
                    C'était au temps des dinosaures....

Commentaire

Et dans connotation il y a ...
                      notation bien sur. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                      X