Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonne année à tous les fans d' endurance !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne année à tous les fans d' endurance !

    Bon d'accord, je suis en avance d'une douzaine d'heures, mais ce soir à minuit, je ne serai certainement pas à pianoter sur mon clavier !!

    Bonne année à toutes et tous, donc, et que tous les espoirs naissants se concrétisent, je pense en particulier à la LMES.

  • #2
    Ou peut-être pas en état de pianoter sur ton clavier... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Bonne année à toi et à tous, très Joyeuse...MANS.

    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] BONNE ANNEE 2004 A TOUTES ET TOUS [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Pareil. Bonne et heureuse. Longue et vigoureuse !!!!!!! [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          bonne année a tous,bonne santé [img]graemlins/bounce.gif[/img] ............. etc etc. Enfin la totale quoi

          Commentaire


          • #6
            et bonne galette!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Bonne année...................

              Commentaire


              • #8
                Beaux Nénés atousse
                Et y s'en sert un autre...
                HIPS !!!!!!
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  C'est pluto (comme le chien) un cocktail détonnant à base de Rhum blanc, de bière (pas de marque ici) et d'un mélange de tout ce qui peut se distiller.
                  L'hépatoum c'est pour les lendemains quand ton voisin joue de l'enclume ou que son éléphant joue à la marelle avec un kangourou.
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    AH [img]smile.gif[/img] je vois qu'il y a des fétards ici cooool !!!!
                    et bien bonne année à toutes et à tous , je suis nouveau et je découvre ce superbe forum ou l'on discute de tout ce que j'aime et surtout je me mare bien en apprenant plein de choes .... [img]smile.gif[/img]
                    encore bonne année et merci pour ce site .

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour et bonne année à tous.
                      Surtout continuez ainsi avec tous vos messages. Cela permet aux nouveaux passionnés d'endurance comme moi d'apprendre beaucoup de choses. Et qu'il y ait toujours ces petits messages qui débordent par moment du sujet initial mais permettent de bien s'amuser par moment. [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      A+
                      Ple

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut et bonne année 2004 à tous.
                        De la réussite dans vos petits et grands projets.
                        Et tant que j'y suis, je souhaite bon vent au championnat LMES 2004: qu'il comble les fans d'Endurance que nous sommes !

                        [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X