Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PEDRAZZA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PEDRAZZA

    PRC vous connaisez ? Un constructeur autrichien de petit proto style CN ou course de côte.
    Et bien son site nous informe que PRC a un projet LE MANS 2006. avec quelques participations en 2004 aux courses de 6h (ou 1000 kms.)

    Projet bienvenu et ... à suivre [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    http://www.prc.at/index1.htm

  • #2
    Moi pas connaitre...????
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      moi non plus!
      et c'est quoi, le rapport avec "pedrazza"?

      d'ici 2006, de l'eua aura couler sous les ponts...

      Commentaire


      • #4
        P R C = Pedrazza Racing Cars

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
          moi non plus!
          et c'est quoi, le rapport avec "pedrazza"?
          </font>[/QUOTE]Walter Pedrazza est un pilote/artisan autrichien qui sévit deuis déjà un certain temps en courses de côte ainsi que dans le championnat européen réservé aux protos CN. Il a également construit des monoplaces, toujours pour la côte.
          On l'a vu à plusieurs reprises en France même si, maintenant, il semble avoir passé le relais à son fils Emanuel pour la partie pilotage.
          C'est l'équivalent de Pilbeam pour la Grande-Bretagne, Osella pour l'Italie ou Norma en France.
          On ne parle pas souvent de courses de côte dans ce forum, une discipline (à mon avis) très sous-estimée : faire rouler une F3000 sur des départementales n'est pas obligatoirement dans les cordes de tous nos "produits" issus des différentes formules de promotion en circuit.
          Marcel Tarrès, Marc Sourd ou Guy Fréquelin en sont issus, de même que toute une ribambelle de pilotes de protos 2 litres dans les années 70 au Mans.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ces réponses completes [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              s'lut à tous je connais pedrazza de vue ,pour l'avoir vu plusieurs fois en chpt d'europe à st ursanne les rangiers , ces voitures sont très belles et superbement réalisées , quant au concepteur qui est un petit bonhomme bedonnant avait un bon coup de volant , il se tirait souvent la bourre avec vilarino, stenger , bormolini

              Commentaire

              Chargement...
              X