Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

COLIN 2 le retour !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COLIN 2 le retour !!!!

    On croyait Colin Mc Rae reparti en rallye chez Subaru. Mais que neni... Retour du grand Colin en GT possible en 2004.
    A lire sur l'excellent site www.infoscourse.org [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    Je rêve d'une association Colin Mc RAE et Jamie CAMPBELL WALTER.
    Lequel des 2 sortira la voiture au premier vitrage ???
    Les deux ont la même conduite mais pas sur le même sol mais le même défaut..... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


    D'être anglais et de ne pas manger de grenouilles.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      ouai et on peut aussi faire 1 équipage entierement Andretti (deja fait sur la courage) ou aussi réjouté Tiago Monteiro, Paul Tracy ou Tomas Scheckter, tous des sacrés casseurs de bagnoles!
      enfin, cela n'empeche pas d'etre champion... pour certains!

      Commentaire


      • #4
        Colin est actuellement dans le desert dans son Nissan [img]smile.gif[/img]
        On va suivre son évolution [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Pour combien de temps encore ?????

          Commentaire


          • #6
            faut faire gaffe!
            le désert, ça le connait!! il a gagné 2 fois le regretté safari rally!! [img]graemlins/love.gif[/img] il est 6ème pour l'instant!

            Commentaire


            • #7
              Eh oui, après Miki Biasion, qui se débrouille bien au Dakar, voilà Colin Mc Rae.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Pour en revenir à la comparaison Campbell-Walter / Colin Mc Rae, j'ajouterai que Mc Rae n'a jamais essayé de "sortir" quelqu'un ! Souvenons nous du mauvais coup fait à Alliot à Oschersleben.
                Même si c'est vrai que c'est assez dur en rallye

                Depuis ce geste Campbell-Walter est devenu très très antipathique à mes yeux, même si je ne le connais pas plus que ça...

                En plus il est Anglais.... (non là je blague, en plus c'est de mauvais goût !)

                Commentaire


                • #9
                  Pas mauvais l'ami Mc Rae aujourd'hui sur le Dakar. Il doit appliquer la même méthode qu'en rallye : A fond, à fond, à fond... Sauf que là, c'est presque tout droit et les arbres et les contrebas sont rares !!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Sauf pour VATANEN... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      Apparemment ça s'annonce dur pour le pauvre Mc Rae ... l'info est en anglais mais ce que j'ai compris c'est qu'il était en pourparlés avec Dams pour piloter une 550 (care racing)au Mans. Vu le potentiel de la voiture Dams viserait une victoire de catégorie et juge donc Mc Rae pas assez expérimenté !...
                      Consolation le Care racing n'exclut de le faire partciper à d'autres courses .

                      A lire ici

                      PS : merci de me dire si mon anglais est vraiment trop nul !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Riko, pour McRae, c'est bon, il a bien signé avec le Care Racing pour Le Mans (sur une des Ferrari DAMS). Le Care Racing envisage également de lui faire courrir deux ou trois autres courses après Le Mans.

                        Donc pour ton anglais, euh, comment dire... c'est pas trop mal, mais peut mieux faire
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X