Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que vaut le site Dailysportscar?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que vaut le site Dailysportscar?

    Si someone est abonné payant à ce site aurait il la gentillesse de me dire si le contenu en vaut la chandelle ?
    Merci et bonnes fêtes à tous!

  • #2
    Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je m'abonne, va falloir que je le fasse dès le début 2004.
    Je l'avais, il y a un an, pendant 5 jours, car à cette époque, on pouvait l'avoir gratuitement à l'essai. Son contenu est top. Faut juste connaitre l'anglais !!!!!ILs ont vraiment toutes les news possibles en ALMS, FIA GT, Belcar, Le Mans....
    50 euros/an. Mais pour les passionnés que nous sommes, c'est abordable.
    Site incontournable au même titre que www.maisonblanche.co.uk (qui sera mis à jour en 2004 : Promis !!!) et www.virages.fr.st
    Un grand bravo pour vos sites messieurs. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Fidèle au site depuis sa création en 1997, je me suis abonné à celui-ci dès qu'il est devenu payant.

      Le contenu est excellent. Les championnats ALMS, Grand Am, FIA GT, BRDC GT et autres sont traités avec un très grand professionnalisme.
      C'est même souvent bien mieux que sur la plupart des magazines spécialisés qui nous infligent leur sacro-sainte F1 comme l'unique et seule discipline d'intérêt.

      Le forum n'est pas mal non plus.

      Enfin, depuis la disparition de Spirit of, il ne nous reste pas grand chose. Alors pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, c'est Noël, faites vous un joli cadeau perso pour 2004, abonnez vous.

      Et puis si vous voulez en savoir toujours plus sur l'endurance, allez faire un tour sur mon site GTO Racing ( http://gto-racing.nexenservices.com )

      Commentaire


      • #4
        Depuis la disparition de Spirit OF......

        Heureusement qu'il y a VIRAGES [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          BRAVO [img]graemlins/applause.gif[/img] A GTO RACING pour ton site que je viens de survoler.
          J'ai dis survoler car il y a tellement de choses à voir et à lire qui faut plusieurs jours et quelques litres de bière pour tout ecluser.
          Encore [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            Egalement abonné depuis le début, le contenu en vaut effectivement la chandelle. Ils sont toujours au top de l'actu. Et leurs infos sont rarement démenties. En plus ,c'est pas "trop" cher. Environ 50 Euros pour un an si je me souviens bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Le seul bémol que j'apporterai vient des problèmes techniques récurrents qu'ils connaissent de temps en temps et qui ralentissent l'accès. Mais sinon, pour être au courant des news de l'endurance, c'est le top (si on cause anglai bien sûr...)

            Et puis faites un tour sur le site d'Infos-Course, on essaie d'y faire aussi un peu de news sans trop pomper ce qui se fait ailleurs (Virages ou DSC). Lien ci-dessous...
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ces avis et bravo, grand bravo pour le Site GTO Racing. Ca fait mal de voir comme c'était beau avant.....
              Les historiques des voitures sont géniaux.
              Bravo

              Commentaire


              • #8
                Bravo pour ton site GTO Racing, c'est une mine d'infos. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Ca a du te prendre un temps monstre, mais quand on aime on ne compte pas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Je ressors ce vieux topic puisqu'on y parle du site GTO Racing.
                  Et c'est en fouinant dans mes favoris que je viens de m'appercevoir que ce site extraordinaire par le travail qu'il représente à été remanié, contenant encore plus d'infos (mise à jours)sur un maximum de voitures de part le monde ...
                  Même si la partie Canam est encore en construction ce site est magnifique .. [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  http://gto-racing.nexenservices.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Franchement elle est marrante ta reprise à plus d'un titre. Bon je passe sur le fait que GTO Racing dans les 935 omet la K3 pour lui préférer l'obscure K4 mais pour le reste aujourd'hui pas besoin de s'abonner à l'anglais DSC avec Infoscourse, Virage et LMSR, on est au courant d'à peu près tout, mais de ce qui est démenti un peu après pour ce qui concerne le dernier. Enfin là il a le cyclone sur la tête!

                    Commentaire


                    • #11
                      D'accord avec vous. En fait pour être à la pointe de ce qui se passe il faut être abonné à Dailysportcars, aller sur infoscourse et virages.fr et avoir Autosport en magazine

                      Commentaire


                      • #12
                        Sans oublier d'être bon en anglais (DSC et Autosport).

                        Commentaire


                        • #13
                          Heu ben non.... No soucy de ce côté là. J'essaie même de former des anglais, qui ne parlent pas un mot de français, à la conduite automobile.
                          Bon, OK, ce n'est pas évident tous les jours, mais ça a au moins le mérite de me perfectionner.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X