Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Site d'un team d'endurance karting " le Rebel Motorsport"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Site d'un team d'endurance karting " le Rebel Motorsport"

    Qu'est ce qui a 4 roues, un volant, un moteur... mais pas de carrosserie ?

    Un Kart [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    Une petite introduction pour vous présenter le nouveau site du team Rebel Motorsport [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Le kart que nous allons utilisé est un CRG Rotax Max 2003.

    www.rebel-m.com

    Les deux onbjectifs sont basés sur l'endurance, 24 heures du Mans karting et Championnat de France endurance.

    N'hésitez surtout pas a laisser un message sur le livre d'or.
    Et pour Noel... offrez le tee shirt du RM .

    J'attnds vos réactions et vos question [img]smile.gif[/img]

  • #2
    La c'est officiel donc je peux tout te dire

    Oui effectivement la terreur KLM sera avec nous On va bien rigoler !!!De la à tous les bouffer... on n'a beaucoup à apprendre On va apprendre énormemeent cette année.Notre objectif se precisera suivant les resulats du championnats je pense.

    Gérald c'est --> Jerry :-D et Richard c'est son frère

    Le campionnat de france est sur 4 manches (essay, Le Mans, Anneville et une piste a désigner).
    Et je continue aussi le Mina Ouest, je ne ferais ar contre que 5 manche sur les 7 donc je n'aurais pas de Joker. mais avec tous els malheur que j'ai eu cette année je pesne que l'annee prochaine devrait etre une Superbe Année !!!

    De courage il ne m'en faut pas pour reprendre, je n'attends que ca depuis le dimanche 6 juillet 11 h 45 lollllllllllllll J'ai beaucoup de chance de pouvoir faire ce sport.

    Merci pour le "Bonne Chance" car comme dit plus haut, ma plus grande Chance c'est de pouvoir faire ce sport mais j'en veux bien encore [img]smile.gif[/img]

    Et vi je compte te voir sur la psite pour nous encourager :-D

    Commentaire


    • #3
      Un suisse qui parle tout seul c'est :
      un monologue [img]smile.gif[/img]
      2 suisses qui discutent c'est :
      un dialogue
      3 suisses qui causent ensemble c'est
      un catalogue
      Vous n'avez jamais entendu parler du catalogue des 3 suisses ??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        Attention l'inspecteur gadget et de retour sur les pistes avec ses accessoires planqués dans son bras...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          Anakin SKYWALKER connais pas mais JOHNNY WALKER oui....
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
            Un suisse qui parle tout seul c'est :
            un monologue [img]smile.gif[/img]
            2 suisses qui discutent c'est :
            un dialogue
            3 suisses qui causent ensemble c'est
            un catalogue
            Vous n'avez jamais entendu parler du catalogue des 3 suisses ??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]lolllllllllll [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] MDR

            Trufete du talent je sais pas ... mais l'envie de rouler c'est sur, je tiens plus des que je vois des courses a la télé [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
              Lolo : je sais ce que c'est, j'ai pas roulé depuis le 7 septembre, je tiens plus non plus ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]


              Truffette : o)
              </font>[/QUOTE][img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Pour essay, je ne sais pas si j'irais tourner en entraînement. je ne pesne pas mais j'y serais en mars pour les 2 x 3 Heures. ca sera ma première course de 2004 [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] chez moi dans mon club!!!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                Ok, tant pis...
                t'iras tourner où alors ? [img]smile.gif[/img]

                Moi l'an prochain je pense que je ferai Soucy - Angerville - Anneville - Varennes (j'adooore Varennes, et en plus c'est pas loin de la maison de campagne )
                T'iras tourner au Mans en entrainement ? J'ai vu la piste plusieurs fois mais j'y ai encore jamais tourné... Va falloir que j'arrive à convaincre "Lieutenant Mécano d'Amour" d'aller jusque là bas seulement pour faire quelques petits tours de kart, c'est pas gagné...

                Truffette : o)
                </font>[/QUOTE]j'irais surement a Ancenis. Peut être Lohéac.
                la je viens d'avoir une mauvaise nouvelle, operaton des dents de sagesse le jour de la 1ere du mina ouest au mans :-( Donc c'est fichu pour esperer un podium au Mina en 2004
                Decidement le Mina et Moi ... :-( Snif

                Commentaire


                • #9
                  Dits-moi, les kartwomen et kartmen, il en est quoi de la piste située à Breuil sous Argenton (79) où il y avait une section "étude" en karting, avec une épreuve au baccalauréat. Y a t'il toujours des courses internationales ??? Elle servait au Graff Racing, il y a quelques temps, mais maintenant ?????

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                    Dits-moi, les kartwomen et kartmen, il en est quoi de la piste située à Breuil sous Argenton (79) où il y avait une section "étude" en karting, avec une épreuve au baccalauréat. Y a t'il toujours des courses internationales ??? Elle servait au Graff Racing, il y a quelques temps, mais maintenant ????? </font>[/QUOTE]Heu... effectivement comme l'a dit Trufette... jamis entendu parler du circuit :-/ et pourtant apres un bref coup d'oeil ds le guide KM il s'agit d'un circuit Inter et l'infrastructure à l'air top.
                    La piste est tenu par Boca speed [email protected]
                    le nom de Boca speed me dit quelque chose.
                    www.boca-speed.com


                    Pour l'opération, je vais telephoner demain pour la déplacer si possible au mois de mai.
                    Ca serait bien pratique

                    [size="1"][ 22. décembre 2003, 19:11: Message édité par : Lolo44 ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                      Moi je connaissais seulement de nom... J'avais du voir ca dans les pages région de KM...
                      En tout cas, même sur le site ils parlent pas de cette section études...

                      Cool pour ton opération, j'espère qu'ils accepteront de la déplacer [img]smile.gif[/img]

                      Truffette : o)
                      </font>[/QUOTE]On l'a peut etre lu dans les pubs aussi.

                      j'ai déplcé la date, je ferais dc le Mina Ouest au Mans [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        On devrait rebaptiser ce post TRUFFETTE & LOLO car y a que vous ....
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X