Tout cela fait beaucoup de candidats pour peu d'élus, surtout en GT. Il y aura sans doute pas mal de déçus lorsque la liste sera publiée...
En dehors des teams engagés en ALMS ou LMES, il n'y aura point de salut.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
La liste !
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Juste un ou deux commentaires.
La Lister sélectionnée est bien la Storm LMP et non une GT, bien que ce soit grace au FIA-GT qu'elle se soit qualifiée... Joli coup, Laurence Pearce.
L'équipe Pescarolo n'a pas confirmé sa présélection d'office avant la date butoir du 5 janvier. Surement parce que Henri n'avait pas encore la véritable assurance de pouvoir disposer du budget nécessaire...
Laisser un commentaire:
-
20 des 28 pré-qualifiés ont confirmés officiellement leur présence 2004:
Les 2 audi, champion et goh.
La lister.
Les 2 lola intersport.
La Courage-JPX
La Reynard-Lehman.
Les 4 Ferrari Maranello Veloqx-Prodrive Racing, Prodrive,Veloqx-Care Racing et Scuderia Italia.
Les 2 Chevrolet.
Les 3 Ferrari Modena de Risi Compétition, Cirtek Motorsport et du JMB Racing.
Les 4 Porsche de Orbit, Freisinger (2) etPK Sport.
Reste 30 places à prendre...
Laisser un commentaire:
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
Au risque de passer pour un vieux con que veux dire LOL !!! </font>[/QUOTE]LOL est l'équivalent de MDR.
LOL = Lot Of Laught (Beaucoup de rire)
MDR = Mort De Rire.
Laisser un commentaire:
-
Merci de vos explication FANDUMANS & 911 FOREVER
car pour moi le langage SMS c'est de la mer....
Laisser un commentaire:
-
Oui Naf Naf, en fait je me suis mal exprimé Le problème n'est pas le nombre de chassis R8 disponible, mais plutôt leur volonté de ne pas en vendre d'autres. Probablement parce que derrière, il leur faut assurer un minimum d'assistance-client, et que les V8 à injection directe doivent couter un max en entretien. N'oublions pas que la priorité Audi Sport cette année passe par le DTM et non plus par les voitures de sport. 5 voitures à entretenir, ce sera déjà suffisant
L'info vient de DSC si je me souviens bien.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduPour repondre a L.Chauveau : je ne connais pas le N° de chassis restant a vendre chez AUDI , mais il reste le 604 que Joest utilisait en ALMS 2003 ,le 502 qui a gagné Sebring en 2001 et egalement les versions 2000....
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondumerci forever de cette explication très complète
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduSur l'origine du mot LOL (trouvé au hasard avec google):
LOL : « Lot of laughts ». Traduction : beaucoup de rires. Le mot « lol », très usité au début des années 2000, mais de plus en plus remplacé par WARRF (voir plus bas) est utilisé pour placer un rire au milieu du dialogue. Ce rire a d’ailleurs souvent une connotation de moquerie. Vous trouverez des variantes du style « looooooool » ou bien « lol !!!!!!!!!! » qui insistent sur l’ampleur du rire en question, et que l’on peut comparer à un éclat de rire qui ponctuerait une conversation.
On pourrait en faire une encyclopédie
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponducest une expression d'internaute qui mêle dérision et humour
Laisser un commentaire:
-
Au risque de passer pour un vieux con que veux dire LOL !!!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduLOL !!!!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBen si, y a Carlos Sainz !!!!!
Bon, OK [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondumerci de vos réponse judicieuses et .... professionnelles.
autre probléme pour ces audi, qui mettre dessus, car même si elles entrent dans la légende des 24 heures par leur performance,la qualité des pilotes est indispensable.
on voit bien ce qu'il en a été pour les MG privées de cette années, la seule différence de performance n'est pas due qu'a la différence de préparation et de performance des voitures .
en pilotes japonais , c'est possible, du côté espagnol j'ai des doutes .....
[img]smile.gif[/img]
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: