Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MG is back ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MG is back ???

    D'après Autocarmagazine, MG reviendrait au Mans en 2005, en catégorie LM GT avec son nouveau SUV.

    Et qui sait, les MG Girls reviendront peut-être elles aussi ?????

  • #2
    A l'origine, oui, mais bon....

    Commentaire


    • #3
      En coupant à travers champs, on peut aussi faire des temps canon !!

      Commentaire


      • #4
        En fait la voiture a laquelle ils pensent est la vieille Do Tomaso, dont le projet a été racheté par MG et qui est en vente depuis un mois...
        Ce n'est donc en aucun cas un SUV...

        Commentaire


        • #5
          Je crois même me souvenir que l'idée d'engager cette voiture en compet n'est pas récente et qu'un développement RML avait été évoqué (du temps de la gratuité de dailysportscar...)

          Commentaire


          • #6
            Je devais être HS lorsque j'ai écris ce post concernant le retour de MG. Car, bien entendu, ce n'est pas avec le nouveau SUV, mais avec le nouveau MG XPower SV. Et ce sera bien en catégorie GT.
            Sorry pour l'erreur !!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Pas bête comme idée !!!! Faudra en parler au nouveau boss de l'ACO.

              Commentaire


              • #8
                Et les girls du MG X POWER elles seront la dites ...???? !!!!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  Comme danseuses elles sont pas mal...(chut le dites pas à ma femme)
                  Comme infirmières il faut être malade et au MANS le seul médicament c'est :


                  HEPATOUM bien évidemment...
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X