Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo Sport absent du Mans en 2004?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pescarolo Sport absent du Mans en 2004?

    La présentation du programme sportif de Peugeot
    a présenté des activités ou était exclu le programme "endurance" de Pescarolo Sports. Il semble que l'équipe fera courir des voitures de tourisme en championnat de France. Cela nous éloigne des protos et du Mans. Sniff, sniff,...

  • #2
    Si cela se vérifie c'est vraiment dommage.
    Esperons que notre grand HENRI retrouvera vite un moteur digne de lui.
    COURAGE RITON LES FORUMEURS SONT AVEC TOI...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      Oui, mais il peut tout de même utiliser des moteurs Peugeot. Mais bon, sans le soutien du constructeur, ça parait difficile. Espérons quand même que l'aventure Pescarolo ne s'arrête pas....

      Commentaire


      • #4
        D'ou tiens tu tes infos nicos??? Pesca en tourisme ca parrait très étonnant .... mais pourquoi pas??
        En tout cas si ils font ca cette année c'est vraiment dommage .... Le LMES perdrait avant son lancement un sérieu client... espérons!!
        Je suis sur que qq va fournir un bon moteur a Pesca l'an prochain et qu'il trouvera un gros sponsor!!( y faut bien se remonter le moral)

        Commentaire


        • #5
          L'information est publique. Elle était dans le journal l'Equipe du 17/12.Elle est parue très discrètement.
          L'article était consacré à l'ensemble des programmes sportifs de Peugeot, rallye etc...
          Mon maigre intérêt pour les courses de 406 génère une faible compétence en la matière.S'agit il de Tourisme, ou d'une autre série...mais j'ai retenu que le programme d'endurance était "caduque". Maintenant si Pesca peut garder le moteur Peugeot tant mieux. Je pense comme tous le Forum que le professionalisme de son équipe mérite mieux. D'ailleurs j'ai compris que c'est implicitement ce que reconnaissait Peugeot.
          Maintenant je ne demande qu'à être détrompé et
          je suis comme "Courage", à lui souhaiter "sponsor" et constructeur, tout comme à l'autre équipe française mancelle.
          A+

          Commentaire


          • #6
            vu dans l'Equipe d'hier.
            sebastien bourdais sera libre en cours de saison 2004 pour donner un coup de main au grand Henri.
            IL précise même que c'est l'année ou jamais.
            Alors peut être à t'il des infos de pesca que l'on ne connais pas !
            y a pas de fumée sans feu , alors je crois qu'on va pouvoir supporter les verts encore cette année, et c'est tant mieux

            Commentaire


            • #7
              Si Sony et sa PS2 apporte un soutien financier à Pesca, ça aidera peut-être d'autres investisseurs à venir.
              Et pourquoi Audi ne motoriserait-il pas les voitures vertes en 2004 ?? Ah si, il y a une bonne raison : Le prix des moteurs...

              Commentaire

              Chargement...
              X